Sim City 4 qui ne veut pas se patcher

Bon voilà je veux patcher Sim City 4.

Je vais chercher dans clubic, je trouve un truc assez bizarre je le lance j’ai quelque messages d’erreurs comme quoi mon Simcity.exe ne correspond pas à la bonne version gnagna, et puis tout le reste se passe bien.
A l’écran c’est visible le jeu a été modifiérien que le bug des détails qui s’enlèvent quand on scroll est parti.
Bon par contre j’ai vu que ce patch devait faire passer le jeu en v 242 et moi je reste tjrs en 233. (propriétés du .exe)

Qu’à cela ne tienne, je vais sur le site officiel et je demande à faire le patch tout auto online. Tout se passe bien, et le site m’indique que mon jeu a bien été patché.
Résultat je suis toujours en 233 :casstet:

A priori j’ai vu sur des forums que j’étais pas le seul dans ce cas là :pleure:

[Edité le 26/2/2003 par tibo]

bah crack à la con non, puisque l’exe vient directement de l’installation du CD… :casstet:

Pour vérifier ben y a des trucs : du genre avec la touche ‘shift’ quand tu scroll etc

Et sinon je sais que le jeu a été patché , car quand je vais sur le site, à la fin j’ai ‘jeu patché’ d’écrit…

[Edité le 26/2/2003 par tibo]

C’est bizarre, j’avais installé ce patch il y a pas mal de temps (enfin « pas mal », 2 semaines quoi :frowning: ), et là je viens de revérifier la version, je suis bien en 242. Je l’ai patché avec leur système de patch online et c’est passé nickel. Etrange comme problème, et je ne vois pas comment tu peux vérifier si le patch en lui-même a bien été installé. Si ça se trouve, c’est juste la version indiquée qui est incorrecte, alors que le jeu est effectivement patché.

Lecture seule? Backup foireux? Crack à la con? Sinon bah trouve quelqu’un qui a réussi à patcher le jeu si c’est juste l’EXE qui foire au moment du “patchage” puis bah copie-le…

[Edité le 26/2/2003 par Yoryze]