Sim City

Sim City revient \o/

La bêta commence aujourd’hui, avez-vous déjà reçu des invitations? En ce qui me concerne toujours pas :confused:

En tout cas vivement le 5 mars !

Le site officiel a pas mal de vidéos sympa, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à partager.

http://www.simcity.com

il est toujours question de connexion internet obligatoire tout le temps car la  sauvegarde est  exclusivement Online ? 

Je m’étais inscrit aux deux périodes d’inscription sur le site officiel mais je n’ai toujours rien reçu. De plus, pas mal de sites proposent des concours pour gagner des clés beta (dont le twitter officiel français qui en a balancé une petite dizaines ces deux derniers jours) mais ça ne m’inquiète pas plus que ça vu que je déménage ce week end et que je n’aurai plus d’accès au net.

En tout cas, j’attends avec impatience des retours de la zone sur la beta pour savoir si oui ou non je ne fais pas une mordorie en précommandant le jeu :3

[quote=« Saucisse, post:3, topic: 54774 »][/quote]
Si tu reçois une clé, je suis preneur et je promet de faire un retour sur le forum :wink:

Un peu de veille twitter pendant une heure et j’ai pu récupérer une clé !

Si d’aventure j’en récupère une autre, je vous ferai signe :slight_smile:

Hop, j’en ai aussi choppé une au taf ! \o/

Bon bah c’est trop court !

Mais ca laisse le temps de sortir le vendredi soir, ce qui est quand meme pas mal :slight_smile:

J’ai bien hate de me refaire une petite partie demain.

Je viens d’en recevoir une également, dl en cours… Par contre, 3 jours de bêta seulement, c’est moche, mais si j’ai bien compris, c’est plus un tuto qu’une véritable bêta.

[quote=“Gratz, post:8, topic: 54774”][/quote]
Il y a un tuto puis apres tu as une heure pour creer une petite ville.

Tu peux repeter cette heure autant de fois que tu veux. Donc 3 jours sont largement suffisants.

Si quelqu’un a une clé en rab… Le site était down quand j’ai voulu m’inscrire :frowning:

En fait un pote m’a montré qu’en précommandant sur Amazon US, on choppait une clé (suffit d’annuler après la beta :P)

[quote=“Luk, post:10, topic: 54774”][/quote]
En préco sur Origin avec un VPN ? ou autrement ?

Bon, bah beta testée cet aprem, du tout bon. Simplifié sur un paquet de points relou (definition de zones, ugrades), mais la profondeur semble toujours la apres 1h. Je penses que je me laisserais tenter a la sortie :x

[quote=« Glup, post:11, topic: 54774 »][/quote]
Fuck désolé j’ai pas vu :confused:

J’avais préco sur Amazon.com (qui s’en fout), activé la clé puis annulé la préco

PS: Testé 2 parties, les 2 fois je ne suis pas allé très loin mais le jeu semble bon… À part ces soucis de serveurs :confused:

[quote=“AnA-l, post:12, topic: 54774”][/quote]

Pareil, j’ai passé 3h dessus hier, et au fur et à mesure des parties, je découvrais toujours qu’on pouvait encore aller “un peu plus loin” dans ce que je faisais.
 
Par contre, y’a des trucs étranges, genre pour couvrir la ville au niveau médical, il m’a fallu 10 “cliniques” pour 15000 habitants, ça m’a paru un peu étrange au niveau des réalités. Mais bon, modèle US tout ça, ça joue peut-être.

On est obligé de passer par Origin pour y jouer j’imagine ?

Hello,
J’ai une clé Béta en rab.

Je la file au premier qui m’envoie un MP :slight_smile:

C’est déjà parti.

C est recu. Merci bien!

[quote=“Gratz, post:14, topic: 54774”][/quote]
10 cliniques ?
Et t’as rajouté des garages à ambulance?

Parceque, mine de rien, avec des villes plus concentrées, plus besoin de 43 collège. 1 seul collège et 12 arrêt de bus pour couvrir toute la ville ça passe.