SimCity en multi: une région GZ?

Plop!

Les premières reviews du nouveau SimCity sont sorties, et un des points communs est que le jeu est plus fun en multi. Vu que le jeu demande de toutes façons d’être online, autant en profiter.

Y a t-il des gens motivés pour se faire une petite région geekzone à la cool ? 

SimNeighbourhood :frowning:

[quote=“Luk, post:1, topic: 54868”][/quote]

Je suis ultra-motivé perso o/

Ah ouais 60€ le jeu de base chez origin (donc 49.99 en boutique et à peine moins chez les revendeurs de clés), ils fournissent la vaseline à ce prix là?

pareil. :confused: je me l’offrirais pas avant avril.

I’m in too. Faut voir comment on peut gauler ça, c’est pas 4 par région maxi ? Ou j’ai ptêt rien compris.

[quote=« Gratz, post:6, topic: 54868 »][/quote]
Je crois que c’est 16 villes par région. Pour le moment on a la place :smiley:

(mon nick origin: lucasbfr)

Je ne peux toujours pas installer le jeu avec origin. Pour une precommande c’est ballot :confused: Et meme pas de pre-installation…

EDIT: My bad, le jeu sort en europe le 7 mars…

Avec un VPN genre https://www.privatetunnel.com/index.php?referral=ARGS2M3TBX lancé au moment de l’activation, ça passe tout seul :stuck_out_tongue:

Je suis ingame, là

[quote=« Luk, post:9, topic: 54868 »][/quote]
Je note pour demain :slight_smile: Apres une bonne session TF2 ce soir, il est temps d’aller au lit.

J’ai commencé une ville, y a du taf pour passer le cap des 40 000 habitants :smiley:

Edit: Le VPN doit être actif au lancement d’Origin et quand le launcher du jeu se lance, le reste du temps (y compris le download), pas de souci.

Perso je suis sur le serveur Europe de l’Ouest 2

Je veux bien un peu plus de détails sur l’activation de SimCity. J’ai craqué, mais j’ai meme pas l’option pour le télécharger sur Origin, meme en me reconnectant depuis un VPN 'muricain.

Hier soir en tout cas:

• rentrage de la clé Europe

• Fermeture d’Origin

• Lancement du VPN avec domiciliation aux US

• lancement d’Origin

• lancement du téléchargement du jeu

• couper le VPN après 1% de download

• lancement du launcher, qui crise parce qu’on est en europe. Annuler

• relancer le VPN

• relancer le launcher

• “Authentification auprès des serveurs”

• se positionner sur les serveurs Europe si besoin

• couper le VPN avant de lancer le jeu pour de vrai (il n’aime pas le switch en pleine partie)

Globalement, tout ce qui est update peut se faire sans VPN, une fois l’authentification passée quoi

Merci pour le tuto.

Et ok pour la région :slight_smile:

Nick Origin : Xtrmm

Bon alors si je vois le boss de EA Europe je lui dis que c’est nul les connections obligatoires :stuck_out_tongue:

Hop, préchargeage en cours. On verra ça demain soir =)

Bon, j’ai fini par réussir a lancer le jeu, mais impossible de trouver les régions & d’en créer une. @Simcityserver

Chopé à ~40€ chez greenman, j’ai créé une région Geekzone (pris le serveur Europe West 2).
Par contre j’ai mis en private je sais pas si en public ça foutrait la merde, quel contrôle on a sur la carte etc, donc invitation only : nick zeglup sur Origin.

Je viens de réussir à m’y connecter.

Mon nick Origin : Gratz44

OK, c’est bon, je suis dessus.

Glup, je t’ai déjà dans mes contacts, ajoute moi :slight_smile:

Nick: ZeSaucisse