[quote=« cben76, post:13, topic: 36578 »]Et pourquoi ne pas faire ce post ? Nous sommes entre gens civilisés, et je suis sur que chaque partie peut apporter des arguments réels.
Parce que j’entends ca tout le temps en ce moment des javaistes, et je suis vraiment pas convaincu. Ayant moi meme pratiqué Java pendant qq année, et m’interessant un peu à C#, je trouve a C# que des qualités par rapport a java.
Mais je suis loin d’etre un expert.
Et ca m’interesse de suivre un vrai debat sur le sujet.
Parce qu’il faut quand meme reconnaitre que ton post initial etait quand meme bien trollesque :)[/quote]
Pourquoi pas ? Parce que j’espérais inciter quelqu’un à le faire à ma place, sans me fatiguer ! :crying:
Mais je suis également persuadé qu’on pourrait faire ça de manière tout à fait civilisée, plus comme un échange d’expérience et de questions que comme un débat idéologique.
N’étant pas devant ma machine ce WE je ne lancerai pas ce thread tout de suite, mais pas de problème pour la semaine prochaine (et je compterai sur toi à ce moment là pour apporter ton avis), le temps de rédiger un post de départ bien construit.
Quant à ma remarque trollesque, oui j’avoue. Elle m’a un peu servi d’exutoire dans une période de déception vis-à-vis de la palteforme .Net (j’en espérais sans doute trop).