Singles à plusieurs

Souvenez-vous de Singles, mais si, ce clone des Sims version Big Brother qui tenait le pari fou de rajouter du sexe dans un gameplay déjà éprouvé et de le rendre encore plus fade.

Ses développeurs, Deep Silver, soucieux de rappeler leur progéniture à notre mémoire chancelante, ont décidé de nous gratifier d’un add-on au titre fort racoleur de Singles: Threesomes.

Bien entendu, nous aurons droit à tout un nouvel assortiment de meubles, habits et “accessoires” mais aussi, si l’on en croit le titre, à des partouzes endiablées en 3D. L’extension est prévue pour avril 2005 et si la perspective d’une adaptation vidéoludique de ce qui ressemble à un mauvais concept de real TV vous excite, je ne saurais que trop vous conseiller de faire prendre une douche froide à vos sims.

Source : Deep Silver

Ca veut dire parties à trois?

Ca veut dire triolisme, oui.

Moi j’atend impatiament l’addon d’apres: Single: fesse moi avec une pelle; puis de l’addon encore apres: Single: Medor si met; et enfin Single: deterons le cadavre de mamis.

En fait j’aimerais surtout melanger tous ces addon pour voir ce que sa fait.

Et Single: tout seul chez soi, jouable avec la souris?

[quote]Et Single: tout seul chez soi, jouable avec la souris?

[/quote]Exclusivement au Joystick

Putain, ça me rappelle les “journées mondiales du threesome” sur #cafzone (lancées par GloP si je ne m’abuse ).
Et tiens, un bô T-shirt qui va avec le sujet.