Sintep ce weekend : qui va ou ?

salut a tous,
comme vous le savez surement, ce weekend, c’est sintep  a toulouse ( sous reserve l’orthographe )
Je pense y aller dans l’apremidi, mais je vais pas a la LAN.
a vous

Oui allez y tous, c’est un pote a moi qui est implique dans l’organisation (enfin surtout un pote a lui si j’ai bien pige). Enfin c’est bon esprit. Allez y nombreux, c’est pas cher du tout et ca rulez.

Bon moi je veux bien faire un effort mais va falloir me motiver, hein !! Car bon là quand je regarde par la fenêtre, j’ai qu’une envie, c’est me foutre sous la couette, dans mon pieux et ne plus en bouger :stuck_out_tongue:
Donc qu’est-ce qu’il y a de bien à voir dans ce salon car en faisant un tour sur le site j’ai pas trouvé des masses d’infos sur les exposants !

R.

ben euh … sur un salon tu rencontre de vrai gens, donc bon, tu peux faire jouer ça apres : je vous ai vu sur un salon …
Ils y a souvent des offres commerciales pour les salons, genre promo, goodies et autre  donc voilà

J’y file

Dommage que ça ne soit que sur 2 jours de week-end. Peut-être demain si je rentre pas trop tard sur Toulouse…

Bon, pantallon noir; Tshirt genre sport blanc a manches jaunes ou blouson kaki.
si vous me voyez … dite le moi
Ah surement un APN en main

Je sais pas encore si vais y aller : bon déjà il pleut mais surtout là en ce moment j’ai un bon rush de boulot… Ca tombe pas terrible quoi.

(PUTAIN DE TEMPS DE CHIE !!)

j’y suis allé et j’ai été déçu
a suivre

aie… moi qui étais en train d’essayer de dégager mon dimanche aprem pour y aller…
Raconte nous

Ami du SINTEP, bonsoir …

Il est un peu plus de 11 heure et il pleut comme vache qui pisse ( c’est pas tres fin mais ca permet d’illustrer au juste niveau )

Nous rentrons et bien un petit tour par la lan et ca loupe pas, des notre entrée, on entend gueuler … bien, les gueulantes venaient du coté CS … apres avoir fait un tour, maté une fin de base sur war 3, on va voir jouer 2 quaquers ( 25 ans, du cheveux ) et la pdt qu’on parlait entre nous derriere eux, l’un d’entre eux commence a a taper la discute avec nous , il se fait tuer par son collegue et la ca rigole … point de “put*** ca race d’ou tu m a niq**” ou autre “enc***, tu a de la cha***” : tout simplement, le roquet spirit .

Zalman, il savent dissiper … ainsi , a leur stand , nous avons pu admirez une sublime tour , enfin plus enorme que sublime … du grand art : elle s’ouvre sur le coté par une grande porte sur roulette avec l’alim fixé , un systeme de refroidissement a gaz volatile … bref du caustaud .

Un stand pes 4 et Xbox, tout juste bon a moisir, un stand philips , microsoft, amiga …

Nous avonspu voir aussi nos premieres MX 1000 en action … j’avoue qu’il s’agit de souries classieuses .

c’etait un peu decevant mais l’esprit y etait …

Un des organisateur parlait pour l’an prochain de 50 a 100 stands … donc, moi aussi, je dis , a suivre .
Ce message a été édité par Cantal_MoisY le 16/10/2004

J’ai vaguement deviné un stand logitech entre les Xbox mais bon …
faut voir l’evolution
Content de mon invit grotos
tu a oublié de parler des gros craneurs de hack academy
et du gar qui me sort qu’il faut rivaliser en prix avec les polonais … mouarf mouarf mouarf
il y avait aussi une télé 16/9 avec eclairage progressif et un stand oldies.
un stand albatron qui avait meme pas de PCI express a montrer etc. …

oui, je n’ai pas parlé de tout les stands mais bon albatron j’aurais du … iron momo pourra vous le confirmer … je fonce vers les CG : de la FX … je regarde les CM : pas de pci express … ( musique de cirque ).

Iron momo et NAYA sous le charme des UC usinées avec amour !

Je suis venue. J’ai vu. J’ai repartu.

Bon ok, j’exagère, c’était pas si mal. Un peu la galère pour trouver sous les p******s de trombes d’eau (un organisateur se plaignait de la place - hall 7, le truc TROP facile d’accès -  accordée à “ça” par le Parc d’Expo, mais bon), seulement la moitié du hall plein, et des trucs, euh… Il y avait quelques coins vraiment sympa, le reste se laissait regarder vite. Les “hackers”, pfouahahaha, le coin xbox assez sympa (pu tater du Fable, maintenant c’est moi qui me tate) (trop de jeux de caisse par contre à mon goût) (mais les goodies, c’toujours rigolo), la lan, euh… (mention spéciale au grand tuner dingue, la tour makumbaclubyéyédition) (à propos, les tours dans un petit coin, à gauche de l’entrée, sont assez jolies), je ne veux toujours pas acheter de Media Center chez le gentil monsieur un peu redondant de Microsoft, par contre j’épousais limite le revendeur Phillips/Canal Sat (Machin, si tu me lis, bon bah voilà), j’ai retrouvé un pote et si fser, c’était toi le grand truc vert qui me regardait bizarrement, ouais c’était moi.

Bon bref, pas mal de trucs à revoir mais pour un coup d’essai, c’était pas mal. A voir l’année prochaine.

edit :si vous pensez y aller demain, prévoyez pas plus de deux heures, largement suffisant.
Ce message a été édité par EdeaParker le 16/10/2004

Voila j’en viens, et même si j’ai été un poil déçu cet évènement a un grand potentiel.

Mode 3515 MAVIE ON

On arrive vers 11h30, et oh joie, pas une place de parking libre à moins de 500 mètres. On arrive donc à l’entrée complètement trempés. On commence à fairte le tour, arret prolongé sur le stand Bacata qui présentait plein de jolies choses, on fait un peu le tour… Et tout d’un coup c’est le drame: "Mais merde, on a déjà tout vu !!!"
Et oui le gros défaut du SINTEP: c’est tout petit.

Mode 3515 MAVIE OFF

Sinon au niveau des stand (liste franchement imcomplète et suggestive):
-Bacata: petit stand mais plein de choses dedans. En vrac une tour Zalman Fanless, un watercooling Reserator, les dernier Thermalright XP-120 et XP-90, toute une collec de waterblocks CPU ou GPU (Zalman, Swiftech…) et même des mini ITX de chez VIA

-Philips: quelques télés et quelques baladeurs

-Un “musée de l’informatiques” avec quelques vieilleries en parfait état de marche.

-Un stand AMIGA (héhéhé)

-NAYA: alors là attention, c’est à voir absolument. C’est un fabriquant de boitiers tout simplement génialissime. une qualité de fabrication tout simplement génialissime (mention spéciale à l’arrière du boitier entièrement usiné dans un bloc d’alu massif).
Malheureusement ça semble au dessus de mes moyen (genre 300-400€ le boitier) vu que j’ai déjà vendu un rein pour me payer mon PC actuel…

-Un gros stand Microsoft avec tout plein de X-Boites…

-La LAN: à l’heure où on est passé, c’était un peu mort (normal vu que ça venait de commencer) mais on a croisé 2 quakeurs chevelus bien sympatiques (ils se reconnatrons si ils me lisent). Pour le reste se reposter au compte rendu de Cantal Moisy un peu plus haut.

Pour conclure, je dirais vivement l’année prochaine, en espérant qu’il y aura plus d’exposants… D’après un bout de conversation entendu entre un des organisateurs et je ne sais pas qui, ça devrait être le cas…

PS: si vous y trainiez à peu près à la même heure que nous, c’était difficile de nous louper: Cantal Moisy va sur son mètre quatre vingt dix et a les cheveux longs (écouter du métal ça fait pousser les cheveux) et moi j’avais tout le temps mon palm à la main

Bon ben non seulement c’etait vraiment tout petit, mais en plus le dimanche matin c’est vraiment mort. J’y ai passe 1h30 a tout casser, dont 1h25 a taper la discute aves les passionnes du stand de paleo-informatique, a jouer a saboteur 2/prohibition/bubble bobble sur le C64 portable et a essayer les jeux vectrex.
Ces gars ont sauve mon dimanche matin, gloire a eux.

Edea dit :
j’ai retrouvé un pote et si fser, c’était toi le grand truc vert qui me regardait bizarrement, ouais c’était moi.
Non c’tait pas moi je suppose … j’ai gardé ma veste kaki.
pour le f®aiseur, j’lai pas vu celui là
dommage.
A l’année prochaine si je suis encore dans la region.
Je pense quand meme pas revenir pour ça :stuck_out_tongue: