SiS AGP 1.11

Depuis la mi-août les drivers SiS AGP 1.11 sont dispos un peu partout sur le Net mais pas officiellement chez SiS. De plus aucune info n’avait réellement filtré sur ce qu’apportait cette révision. En fait il s’agit essentiellement du support de l’AGP 8x sur les cartes mères à base de SIS 648.
Mais cela ne s’arrête pas là puisque j’ai fait un joli petit bond (hum… à mon niveau s’entend !) côté perfs (bench 3DMark) avec ces drivers, alors que je n’ai qu’un SIS 745. Résumons : optimisation de tous chipsets SiS, support de l’AGP 8x pour les concernés et de plus ils sont stables et parfaitement fiables (testé par mes soins). Le tout est téléchargeables ici.


En fait il s’agit essentiellement du support de l’AGP 8x sur les cartes mères à base de SIS 648.

Sauf que la 9700 elle marche toujours pas avec ces drivers …

Bha sur ma MSI, ça marchait.

omd, tu est donc bien le messie !

En fait le problème avec la R9700 ne vient pas des drivers SIS ou VIA, ou nVidia, mais de du BIOS de la carte-mère sensée accueillir la R9700 ainsi (ou) que les drivers ATI.

Sans ces drivers , les chipsets ATI 8x ne’auraient pas supportés non plus le Xabre , et les futures CG nVidia en 8x