Siska un flic comme on les aime pa

Je viens de tomber sur une bande annonce sur France 3

alors je préviens tous les Geeks:

Lundi regardez pas la 3, en prime-time y’a une mauvaise
série policière et le meurtrier est:

un Oufguedin qui joue trop à Quake III

je vous aurais prévenu, ça risque de vous énerver…

Famille de Fraance l’a révé, France 3 l’as fait…

T’as raison c ce que je fais depuis quelques annees, ma tele est allume,y a pas le son et moi je suis sur mon PC!!!

paly, arete de dire n’importe quoi…

les zombies au sang vert de carmageddon, c’est en france…

les allemands eux y zon des petit dino ridicule sans sang LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

… mouais bon, oublions pas les anglais, eux y zavai des robots dans carmegeddon 1 ^^

De toute facon, c’est ca ou l’oeuf pourri ou poop star :casstet:, entrecoupé par des pubs dur genre ta meuf a gros ploplo naturel qui tombe enceinte d’un vent en
moins de 5 secondes douche comprise grace a club internet ( moralité: foutez une capote sur votre modem adsl, on sait jamais ).
Faite comme moi : regarder la télé sans le son et de dos :slight_smile:

haha excellent :smiley:

nan mais Siska c’est Allemand, non? tout s’explique… le pays de la censure dans les jeux videos, du sang vert des pietons de Carmageddon, c’est chez lui!! :slight_smile: sacré Siska. par pure curiosité, je vais regarder un bout, histoire de rire un coup.

halala au moins dans Derrick, l’Iinspecteur Morse, Un cas pour deux & cie, ils nous avaient épargné le sujet… Enfin je crois… Argh… :casstet:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

Bien vu Beethoven04, l’info est bonne à mon sens…

z’avez rien compris, c’est Roméro qui joue à daikatana et qui se rend enfin compte que son « jeux » est une bouse, donc il supprime les témoins ! :slight_smile:

Que ce soit quake ou UT, ca reste un FPS :slight_smile:

Petits rendez-vous réguliers et abrutissants de la tivi:
TF1: Star Academy
Fr3: C’est mon choix |> (et ce ne sont que qques exemples :smiley: )
M6: Popstars /

AU SECOOOOOUUUUUURS!!!

Enfin bref, nous avons là la nouvelle génération de télé poubelle(voire carrement benne a ordure) :slight_smile: [/quote]wai mais c(est mon choix c’est sur le service public et ca…c’est trop fort :smiley:

moi je me souviens avoir etouffé le nounours de mon enfance avec du sable car il ne parlait pas comme celui de ‘Bonne nuit les petits’

Que ce soit quake ou UT, ca reste un FPS :smiley:

Petits rendez-vous réguliers et abrutissants de la tivi:
TF1: Star Academy
Fr3: C’est mon choix |> (et ce ne sont que qques exemples :smiley: )
M6: Popstars /

AU SECOOOOOUUUUUURS!!!

Enfin bref, nous avons là la nouvelle génération de télé poubelle(voire carrement benne a ordure) :slight_smile:

Mais euh je vous dis que c’est a UT que joue le gars, c’est pas pareil !!! :casstet:

ya pas que quake dans la vie, ya aussi Loom 8)

Si le tueur jouait à The Sims, là ca aurait été marrant :smiley:

Vous savez quoi ? J’ai plus la télé depuis pratiquement 10 ans et rassurez vous je me porte très bien. Il doit y avoir 5% de français à tout péter dans mon cas (c’est à dire que sur les 1855 Geeks de CafZone il n’y a que 92.75 « TVless ».

Tuez votre télé ! :smiley:

Et moi qui me demandais encore récemment pourquoi je ne regarde presque plus la télé. Cest peut-être tout bêtement le ras-le-bol d’être pris pour un con en permanence…

(edit : orthographe)

[Edité le 31/8/2002 par morvinet]

C’est pas a Unreal qui joue le gars?

Merci France 3 de vouloir valoriser l’image du jeu videos, on se demande qu’ils emploient à la TV…

Je ne joue pratiquement qu’à Quake 3 et tous les geeks qui m’ont rencontré vous le diront, je suis hyper violent !!!

…pitoyable…

[Edité le 31/8/2002 par Donjohn]