Site de musiques

Je vois de plus en plus de commentaires lors de mes pérégrinations à propos de ce site :

http://www.mp3sugar.com/

vu les prix pratiqués, c’est très interessant. Le fait est que c’est légal en Russie mais pas forcément dans le pays où le client habite. Même pour essayer, je ne suis pas rassuré sur le fait de donner les coordonnées de ma CB à un site russe.

Par contre, vu l’étendue des albums qu’ils ont, cela me permet d’écouter en streaming des albums pas forcément chez Itunes voire jamais (genre Néo-classique comme Stoa, Dark Sanctuary ou Moon far Away, Gothique ou Darkwave).

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des retours d’expériences ?

bah si c’est comme allofmp3, certain te diront qu’il faut mieux aller pirater sur le P2P carrement plutot que de pirater en donnant de l’argent a un bussiness pas legal hors de russie (et qui donc ne retribue certainement pas l’artiste dont tu achete l’album).

Mais en même temps ça ressemble tellement au magasins de zik en ligne dont on reve tous (prix a la baisse du a la disparition des intermediaire et du support, pas de drm, choix du format, etc) que c’est tentant d’y sucomber. mais il semble qu’a l’heure actuel ce genre de site ne soit que des mirages…

La question c est un peu comment en etre sure ?

Koubiak

[quote=« engy, post:2, topic: 28439 »]bah si c’est comme allofmp3, certain te diront qu’il faut mieux aller pirater carrement plutot que de pirater en donnant de l’argent a un bussiness pas legal hors de russie (et qui donc ne retribue certainement pas l’artiste dont tu achete l’album).

…[/quote]
+1 , si l’artiste n’est pas rémunéré (et il ne l’est certainement pas) , ca revient à acheter des mp3s que ton pote a rippé lui même . Autant acheter les cds eux même , surtout pour des groupes méconnus . Dark Sanctuary au moins est facilement trouvable (et l’edition colllector du dernier est superbe) , et si tu as acces à un disquaire correct c’est encore plus facile :stuck_out_tongue: (Et ca supporte le disquaire correct en plus ) . Bon c’est plus cher c’est certain , mais la satisfaction de carresser un beau digipack vaut bien quelques € :stuck_out_tongue:

Sinon je crois que Dark Sanctuary est sur Itunes (en tout cas ils ont un link sur leur site)