Site de rencontres

[quote=“Bussiere, post:12, topic: 54840”][/quote]

Parano.be a moins qu’ils aient changé, c’est un site fermé au public et on y rentre sur invitation.

[quote=« Ichimlusai, post:20, topic: 54840 »][/quote]
Et l’achat d’actions Häagen-Dazs et Ben&Jerry’s :stuck_out_tongue:

[quote=“Histrion, post:17, topic: 54840”][/quote]
 la
Japan Expo :
Je pourrais en raconter des belles sur japan expo, mais ca sera lors de la prochaine irl geekzone.
Juste pour info les cosplayeuses peu vétues pas le bon plan, leurs tendances sont souvent peu compatibles avec la fidelité.

[quote=“Sharky1145, post:21, topic: 54840”][/quote]

bah relaitvement simple d’avoir une invit si tu traines dans des coins a paranoiaques (burner, certains bars & co).

[quote=« Bussiere, post:23, topic: 54840 »][/quote]
Je pensais plutôt aux gentilles geekettes pas exubérantes, mais pour être resté scotché sur un groupe d’infirmières vampires avec des mecs en cuir à quatre pattes au bout d’une chaîne, je crois que je vois ce que tu veux dire :stuck_out_tongue:

La question est : avant internet…comment la race humaine a t elle fait pour proliférer, vous avez 4 heures !

en Bonus, % de mariage/ population en age de se marier avant/apres internet…

c’etait les paroles du vieux, nan pasque’a vous lire, on croirait qu’il était donc impossible avant de renconter des filles/hommes célibataires, ben si :slight_smile:

Tout ca pour dire que les sites de rencontre, ca doit permettre,sans doute de gagner du temps,mais irl lors de fete-ceremonie-cours-cafe-station essence- mac do , etc…tout est toujours possible, non ?

[quote=“Lsd2, post:25, topic: 54840”][/quote]Et si on aime pas sortir, qu’on est timides ou qu’on nous a déjà présentées toutes les copines de copines ? Il reste quoi ?

Roh l’autre ringard, il a rencontré sa femme au hasard hé.

[quote=“Lsd2, post:25, topic: 54840”][/quote]

Oui, c’est toujours possible. Mais il se trouve juste que le monsieur demande la liste des bons sites de rencontre, pas autre chose.

Sinon le dernier Studio 404, le podcast de Monsieur Lam, couvre pas mal la séduction et le sexe sur internet. Bon, les chroniqueurs sont des stakhanovistes du social networking, mais ça doit tout de même être transposable, dans une certaine mesure, au geek moyen.

[quote=“Histrion, post:24, topic: 54840”][/quote]

Ta geekette pas exhuberante dans ce cas y’a au moins 60% de chance qu’elle soit yaoiste.
Bon courage alors.

[quote=« Moe, post:26, topic: 54840 »][/quote]

La vodka :smiley:

[quote=“Glasofruix, post:31, topic: 54840”][/quote]
ou Чебура�?шка le seul qui ne te laissera pas tomber.

Ouais là si tu commences à le voir c’est qu’il y a eu trop de vodka :smiley: (y a pas d’accents en russe à propos).

[quote=“Bussiere, post:30, topic: 54840”][/quote]
Le yaoi chez les filles hétéros c’est comme le meilleur ami gay, ça n’empêche rien.

Moi je pensais que Bussiere il etait sur Fetlife.com c’est son creneau :slight_smile:

Il en a pas parle mais je suis sur qu’en cherchant bien je le trouve…

Tout sauf adopteunmec, c’est surtout adopteunemst … mais ça doit être parce que j’habite dans l’nord … 

Rarement vu autant de monde lire un thread :slight_smile:
Ca doit interesse du geek c’t’histoire
Ou alors c’est l’effet bussiere
Ou alors tt le monde se demande pourquoi zgoblin,qui nous postait des tofs de son mariage recement, chercher aujourd’hui un site de rencontre.:slight_smile:

Y’a le bon coin sinon
C’est pas sa vocation premiere, mais mon gentil voisin retraite a rencontrer sa douce via ce site

Edit
Desole pour la mise en page pourrie, l’effet tablette
Je corrigerai qd je serais sur le pc

Il y a un an ou deux j’ai bossé rapidement sur le site http://pastasparty.com/ . C’est si tu veux rencontrer une fille qui aime les pâtes.

En gros, le principe c’est qu’ils organisent des soirées où des célibataires mangent des pâtes, et ils placent les gens avec des profils correspondants à proximité les uns des autres sur le plan de table.

A priori ça marchait pas trop mal (ils existent depuis longtemps et font des soirées assez régulièrement, enfin ça dépend de ton emplacement géographique), par contre j’ai aucune idée du profil des gens qui s’inscrivent. Aussi bien c’est tous des vieux.

Je pense qu’il y a autant d’expérience que de site de rencontre. Pour preuve, sur adopteunmec, bon c’était au début quand le site était encore en beta mais j’ai deux potes qui ont rencontrés leur copine comme ça. Le premier est maintenant marié avec et a un gosse, l’autre est toujours avec. Comme quoi.

Après c’est vrai que c’est aléatoire. Si t’es pas trop timide et que t’as des potes le mieux c’est de traiter dans des bars sympa pour entamer des conversations. Perso j’ai rencontré pas mal de nana aux Furieux mais bon ^^.

[quote=“Cobra, post:39, topic: 54840”][/quote]

Erf bah les nanas des milieux undergrounds sont interessantes mais la stabilité est sujette a caution. Notamment au furieux.
Une copine y expose d’ailleurs Nadegepix allez y faire un tour.