Site officiel Commandos 3

A enfin voila le site officiel de Commandos 3 !!! Mais une petite question : sur un site officiel, normalement, il y a bien des information sur le jeu, des images, plein du news … Vous vous demandez pourquoi je dis tout ça ? Et bien allez ce site « officiel » :

http://commandos3.pyrostudios.com

Et bien alors, c’est quoi ce boulot chez Pyros Studio ?? Ils ont pas du ce fatiguer beaucoup à faire ce site … :slight_smile:

disons que Lonewolf a peut etre ete un poil sec dans son explication des DNS, mais il est rester correct, sec mais correct, apres tout ça nous arrivent a tous d’avoir un coup de nerf et de repondre sechement…quoiqu’il en soit, l’hypothese de TBF m’as l’air d’etre la plus vraissemblable.

C’est pas une raison pour répondre de cette façon LoneWolf. Que je sache il t’a pas insulté ni agressé fuky20.
Alors tes réflexions méchantes et tes remarques style “Coucou monsieur débile” tu les gardes pour tes collegues que tu supportes pas, mais t’évites de les balancer ici.

j’allais le dire lonewolf :expressionless:

je voulais ajouter en plus que cette page vide doit exister parce que la page web est en cours. Le webmaster a juste mis le nom afin de s’y retrouver dans toutes les pages internes

si y’a deja pris par contre commandos4 ou praetorians2, c’est pas tres logique :wink:

[quote]PS : une solution que j’ai envisager : Pyros a peut être fait ce site “vide” très longtemps avant la sorti du jeu pour eviter qu’on lui pique l’adresse lorsqu’il voudra faire le “vrai” site !!![/quote]Arrete de parler sans savoir, merci. La societe Pyrostudios ayant achete le nom de domaine pyrostudios.com, il peuvent faire ce qu’il veulent comme nom DNS: commandos3.pyrostudios.com, tartenpion.pyrostudios.com et meme fuky20.pyrostudios.com

Genial, non?

LoneWolf
Toi aussi, apprend a connaitre le fonctionnement des noms DNS.

Voila comment le site de commandos 3 de pyros a été trouvé >>> voici l’adresse du site officiel d’un jeu de Pyros Studio : http://praetorians.pyrostudios.com/. Il suffit de changer “praetorians” par “commandos3” et hop … voici celui de Commandos 3 !!!
(je pense vraiment que Pyros doit faire la meme base dans l’adresse de chacun de ces site donc …)

PS : une solution que j’ai envisager : Pyros a peut être fait ce site “vide” très longtemps avant la sorti du jeu pour eviter qu’on lui pique l’adresse lorsqu’il voudra faire le “vrai” site !!!

Tu es sûr que c’est bien le site officiel ? Parceque là, c’etait pas le peine de mettre le site en ligne tout de suite… :stuck_out_tongue:

Edit : en plus, il y a marqué PRAETORIANS dans la barre de titre d’IE…

[Edité le 24/1/2003 par Jedi_Master]