Site pour acheter une dalle LCD

Salut,

je sais pas trop où poser ma question, mais voilà je recherche un site pour acheter une dalle LCD, celle de mon portable étant morte.
J’en ai trouvé sur ebay, mais les références ne sont pas exactement les mêmes (lot 1 VS lot2, rev1 vs rev2) et je ne connais pas à quoi tiennent ces différences :geek: . Dans l’idéal je rechercherait donc un bon site fiable avec un catalogue de dalles relativement exhaustif. Et pas trop cher (sur ebay il y en a pour à peu près 70 € avec les fdp).

Donc si vous connaissez des adresses de bon sites, ou si vous avec un hp probook 4330s mort, je prend :smiley:

(j’ai pas parlé du site HP, je les ai eu au tel, il m’ont annoncé un prix de 300 €, pour un portable que j’ai payé 400 €, la bonne blague :teehee: ).

merci :flowers: .

Mon père démembrait des PC portables et revendait par bout sur eBay. Comme il était réglo, je pense que tu trouveras d’autres bidouilleurs réglos aussi. Pourquoi ne poses-tu pas la question à un vendeur de revX ? A mon avis, le gabarit sera exactement le même si la ref du portable est bonne, c’est juste que ce sont des séries de construction différentes (et donc avec des différences côté dalle, meilleure, équivalente ou moins bonne, mais sur un portable à 400€, je doute que ça change beaucoup quoi qu’il arrive).

Oui clairement je me fiche de la qualité, je veux du pas cher pour afficher du basique.
J’ai contacté 2 revendeurs, j’attends leur réponse :).

J’ai changé l’écran de mon portable ( un vieil HP), j’ai trouvé ce que je cherchais sur http://www.dallexpress.com/ .
J’ai pu le récupéré dans un magasin sur Toulouse, pour pas trop cher.

Oui j’ai repéré ce site aussi, je leur ai envoyé un mail. Mais ils sont quand même presque 2x plus cher qu’ebay. J’attends la réponse des deux.