Site pour plugin SharpE

Salut
Quelqu’un connait pas un lien rempli de plug pour SharpE?
Merci de vos réponses :cool:

Sinon moi j’utilise samurize avec Geoshell + sensiva, ca rend vraiment bien et c’est léger.

Sinon, il y a quoi comme autre shell qui valle le coup ?

oui c’est ca :stuck_out_tongue: je vien justemnt de la trouver :slight_smile:

Tu parles de winbar???

Voila je me remet a sam et oui c’est pas mal et je commence a bien comprendre le fonctionnement de l’interface :slight_smile:
En plus y a une nouvelles version qui vas sortir bientot totalement renouvelée.
Mais j’aurai 2 petites question…
1) Y a t’il un site a part Clubic qui parle de Samurize
2)J’ai entendu parler d’un genre de barre des âche qui s’ajoutait a la barre de Win mais je n’arrive plus à retrouver le nom qq a une idée?

En fait ce serrait surtout pour pouvoir epurer mon bureau de tous ces racourcis et compagnie :wink:

[Edité le 28/10/2002 par DDH]

Et en plus, il peut vraiment donner des trucs jolis…
Et si tu t’y connais un peut en VB, tu peux t’éclater à te faire tes propres plugins.

Il est 100 000 fois plus souple que SharpE.
Mais c’est vrai que ce n’est po un shell.

toutafé
donc plus stable et bouffe moins de ressources pour faire un truc beaucoup plus joli que sharpe :wink:

J’ai regardé, j’ai pas l’impression que ce soit vraiment un shell ? C’est juste un addon pour l’explorer de OuinOuin pour donner plus d’infos non ?

Pour te donner une idée, va voir les screenshots sur le site officiel de samurize.com qui vont te faire la vraie différence. Samurize est nettement plus configurable et permet de faire plein de trucs sans bouffer beaucoup de RAM.
Sinon, va jeter un nooeil sur le dossier de clubic sur le sujet !

Qu’est ce qui est mieux dans Samurize que dans Sharp E ? J’utilise Sharp E et je le trouve pas mal… mais je suis prêt à tenter autre chose :wink:

Ca fait trop longtemps que ma machine n’a pas planté :wink:

Tout pareil que toi :cool: Y a clairement pas photo !

merci
oui j’ai deja essayé sam mais il fesai que planter chez moi je vais reessayer un de ces jours.

Il me semble que TOUS les plugins de SharpE se trouvent sur le site http://www.lowdimension.net . Je n’en ai jamais trouvé d’autres ailleurs.

Tu as essayé Samurize ? Moi j’ai laissé tombé SharpE depuis que j’ai découvert ce soft…