Site web

Cool ca :wink:

On attend les images avec impatience

[quote]Cool ca :wink:

On attend les images avec impatience [/quote]c’est posté depuis 5-10 petites minutes deja

[quote]Bon ben merci à tous !
un des soucis majeur est deja reglé… j’arrive à voir mes images ! (c’etait un soucis d’extension en MAJ)
donc de ce côté la, /me est heureux
par contre apres pour avoir l’arboresence qui permette de faciliter la navigation ca marche pas…
j’ai créé un index.html qui m’ouvre une belle page tt blanche (normal !) et le coup du fichier “.htaccess” ne marche pas… (quand je le fais à partir du FTP, ce dernier disparait soudainement et ca ne change rien au site en lui même) pour info j’ai essayé avec et sans le index.html… même résultat… [/quote]petit up…
J’oublie l’idée d’une indexation pour simplifier la navigation ou est ce qu’il existe une solution ?
Le soucis viendrait de wanadoo et de la configuration de ses serveurs c’est ca ?
Parce que la pour passer l’url à des copains si ils n’ont pas l’url exacte à chaque fois il ne vont pas s’en sortir…

Sans vouloir jouer les rabas joie, je suis étonné qu’un Thread sur le HTML soit resté ici !
Sinon pour wanadoo contrairement a free :
1/ ne gere pas le PHP => pas de galerie ou d’exploreur improvisé
2/ ne permet pas de voir le contenu d’un repertoire en navigation.

[quote]Sans vouloir jouer les rabas joie, je suis étonné qu’un Thread sur le HTML soit resté ici !

tu l’aurais mis ou à ma place ?

tu confirmes donc ? c’est mort pour la navigation ?
y a pas un moyen detourné qui existe ?[/quote]

[quote][quote]

Deuxiemement, fais toujours attention à bien transferer des images en mode binaire en non ASCII. Il faut configurer ton client FTP pour qu’il fasse cela bien comme il faut :P)[/quote]c’est quoi la difference ? par defaut c’est pas en binaire ? l’ASCII c’est pas le truc en caractère de clavier ? [/quote]Pour ta culture, je crois que ca vient du fait que Windows et Unix ne codent pas de la même manière les fins de lignes : Windows utilise 2 caractères (les fameux cr et lf) alors que Unix n’a besoin qu de lf.
D’où gag quand on passe un fichier texte d’un système à l’autre. Pour corriger quand on est en ASCII il traduit en le truc qui va bien (le système UNIX). Alors qu’en BINARY il fait rien parce que sinon ca rendrait les programmes inutilisables.

Et par défaut on est en ASCII je crois.

Voila

y a pas un moyen detourné qui existe ?
si, tu fais tes pages HTML à la mano
Ce message a été édité par lucasbfr le 16/05/2004

[quote]y a pas un moyen detourné qui existe ?
si, tu fais tes pages HTML à la mano [/quote]Ha bha ca c’est malin !

[quote]Sans vouloir jouer les rabas joie, je suis étonné qu’un Thread sur le HTML soit resté ici !
[/quote]attend il en reste :
3/ a des serveurs lents
4/ ne gere pas les htaccess (enfin je crois)
5/ ne comprend pas si on met un index.htm il veut index.html

[quote][quote]Sans vouloir jouer les rabas joie, je suis étonné qu’un Thread sur le HTML soit resté ici !

tu l’aurais mis ou à ma place ?
Glop a dit : C’est du HTML, du CSS? Gribouillage ou hotline.
ça te suffit ( je te dit ça car j’ai souvent été rabatu ou fermé dans seg au cause de ça … )

tu confirmes donc ? c’est mort pour la navigation ?
y a pas un moyen detourné qui existe ?

Il me semble qu’il existe un moyen de creer une galerie en javascript.
Mais si tu fais un lien précis, il me semble que tu arrive a acceder a ton image  non je confirme pas.
Je vais contacter wanadoo dans cette direction.[/quote][/quote]

Putain j’etais vnus sur la zone pour retrouver un lien et coder, et j’ai rien foutu …
Pour la gallerie en javascript : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21388
voila.
teste and see

[quote]Je ne suis pas sûr que Wanadoo utilise Apache comme serveur Web perso… alors je doute que cela fonctionne [/quote]a part s’ils ont configuré leur serveur pour mentir, apparament si:
Server: Apache/1.3.27 (Unix) PWPWEB/1.0 mod_fastcgi/2.2.12

Ce message a été édité par Staz le 22/05/2004

Effectivement…
En fait, ils utilisaient Netscape-Commerce avant, et comme j’ai pas re-vérifié ( http://uptime.netcraft.com/up/graph/?host=perso.wanadoo.fr )