Sites de vente en ligne aux USA

Petite question aux geeks exilés aux US : Je pars un peu plus d’un mois aux US cet été et je voudrais profiter des taux de change avantageux pour me racheter quelques menus objets (appareil photo et lecteur MP3 et qui sait peut être un iphone :cry:). Vu que je reste quelques jours chez des amis à Philadelphie je pensais acheter sur le net avant de partir puis me faire livrer chez eux. Mais soudain c’est le drame : je ne connais absolument pas les bons plans de la vente en ligne aux US.
Je demande donc si vous connaissez des sites/comparateurs ou même des chaines de magasins qui valent le coup, en particulier pour la photo (mais je fais pas la fine bouche un proco ça ne prend pas de place dans la valise, donc si c’est des sites plus axés informatique je prends aussi :crying: ).

En vous remerciant d’avance :slight_smile:

newegg.com pour l’electronique/informatique
bhphotovideo.com pour la photo/video.

C’est tout ce qu’il faut savoir. Ever. :slight_smile: (serieux en plus)

(Ou si t’es en local d’un Fry’s mais bon… meme ca c’est bete.)

[quote=« GloP, post:2, topic: 47713 »]newegg.com pour l’electronique/informatique
bhphotovideo.com pour la photo/video.

C’est tout ce qu’il faut savoir. Ever. :slight_smile: (serieux en plus)

(Ou si t’es en local d’un Fry’s mais bon… meme ca c’est bete.)[/quote]
je plussoie sur BHPhotoVideo

Miam, merci pour les liens :crying:
Je sens que la carte bancaire va chauffer … :slight_smile:

[quote=« OnlyForDredi, post:3, topic: 47713 »]je plussoie sur BHPhotoVideo[/quote]Eh bah je sur-ploussoies alors. Je leur ai laissé beaucoup de $ et pas un seul regret. :slight_smile:

Ca devient même un peu moins cher que les vendeurs d’Honk-Kong sur Ebay :slight_smile:
90€ port compris pour un Nikkor 50mm f/1.8D