Sites de ventes en ligne

et ce que cdicount.fr et play247.com sont fables

En fait ce thread ne t etait pas destiné (To DonJohn) … mais il te corespont tout a fait :heu:

tu dit ca a chaque fois…

Je te donne meme pas 5 minutes pour remarquer un thread

[Edité le 27/8/2002 par Ben_J] [/quote]
sa c’est bien vrai, moi je dit meme plus que je vais travailler, puisque je le fait « presque jamais » :slight_smile:

Pareil, j’y achète des dvd principalement, le délai de livraison est conforme à ce qu’ils annoncent, la marchandise est bien emballée.

De plus au dernier moment de la commande ils te proposent souvent des bonnes affaires sur les chaussettes, les caleçons, tu peux les rajouter comme ça, à la volée, sur un coup de tête, et ça c’est ultime. Hop quand tu ouvres ton colis, t’a plein de belles affaires. Des beaux caleçons et des belles chaussettes, encore plus belles que celles du colloc de nighty :heu:

tu dit ca a chaque fois…

Je te donne meme pas 5 minutes pour remarquer un thread

[Edité le 27/8/2002 par Ben_J]

sur cdiscount, je ne m’achete que des DVD et CD, en 4-5 jours je recois ma commande et il n’y a jamais eu de pb !!

voila c tout, j’ouvre la porte du site et :heu: pour aller travailler un peu qd meme…

je sais j’ai ht mon matos sur ce site.
les sites c’est des site pour les jeux vidéos
ex:play247 propose unreal 2003 pour env.269 fr
livraison gratuite

Bah cdiscount c’est fiable, mais tu risque d’attendre longtemps pour du matos informatique, genre 2 semaines à 1 mois.
LDLC c’est mais le fait d’envoyer la photocopie de la carte d’identité c’est lourd, du coup j’ai jamais acheté dessus.

Ca depent c est pour quoi ?
Si c est pour du matos informatique y a http://www.ldlc.com qu est super fiable et pas cher (le moins cher de Lyon)
Et des delais tres correct de 2 a 5 jour voire une semaine tres rarement suivant les stocks

[Edité le 27/8/2002 par Ben_J]