Voilà, c’est juste pour partager les petits moments irréels; les fois où on est posé sur son petit derriere, bouche bée tellement il se passe un truc bizarre qui vous colle un BSOD cérébral…
Moi la dernière fois que ca m’est arrivé, je rentrais d’un déplacement par le TGV Lille-Lyon. Pour cause de train plein, j’étais en 1ere classe, déguisé en pingouin (c a d en costume-cravate, j’ai horreur de ca). Je m’endors comme un bébé, le train s’arrete à Paris pour embarquer d’autres passagers. Ca faisit donc bien 3/4 d’heure que je ronflais quand quelqu’un me touche légèrement l’épaule tout en se grattant le gorge. Je me réveille, je lève la tête… et c’était…
Raphaël Mézrahi…
Autant vous dire que de le voir comme alors qu’on est à peine réveillé… j’ai d’abord pensé à une blague, j’allais dire “elle est ou la caméra???” mais le truc c’est qu’on avait tous les deux un billet pour la même place… le controleur lui en a donné une autre
n’empeche, la tete d’ahuri qu’il fait dans ses interviews (pompées à Desproges d’ailleurs), et bien c’est naturel, je le revois encore me dire " non non mais c’est pas grave je vais aller au bar, rendormez vous et bonne nuit". Je pense que je lui avais tiré une tronche bizarre pour qu’il soit si aimable…
Claudia Shieffer et David Copperfield (ya quelques années en arrière) au musée d’Orsay.
On a mis pas mal de temps avant de reconnaitre la Claudia.
C’était assez drole de voir Copperfield fixer un tableau en prenant un air faussement interessé
moi, richard goetener m’a vu jouer au base ball pendant un entrainement dans mon club, y’a 3 ans. mon entraineur le connaissait, puisque qu’il est mort, et il a crié “regardez, y’a richard goetener !!” on a tous tourné la tete en disant “super !!” et ont s’est remi a jouer…
voila, je sais, c nul mais j’ai rien d’autre…
Pour Robert Hue… euh… limite ! dans ce genre j’ai un petit souvenir d’une poignée de main avec Jack Lang a la techno parade ! Il a essaye de me draguer !! :oops:[/quote]
[quote]Euuuuh, et il jouait quel rôle ce Pinon dans Alien IV pour qu’on situe?
Sinon l’acteur le plus ‹ délirant › d’Alien IV reste quand même, à mon avis, celui qui jouait également dans Le nom de la rose (j’ai aussi oublié son nom :casstet: )[/quote]Il jouait mécano handicapé(Vriess) dans alien IV
il a aussi jouait en autre dans le fabuleux destin d’amelie poulain, delicatessen, la cité des enfants perdu etc. …etc…
Ron Perlman alias Salvatore pour l’acteur dont tu ne te rappelé plus du nom et qui jouait dans « au nom de la rose »
Euuuuh, et il jouait quel rôle ce Pinon dans Alien IV pour qu’on situe?
Sinon l’acteur le plus ‹ délirant › d’Alien IV reste quand même, à mon avis, celui qui jouait également dans Le nom de la rose (j’ai aussi oublié son nom :casstet: )
Pour ceux qui connaissent le Carré de Liège (un quartier rempli de cafés) il y a à peine une semaine, lors d’une « bleusaille » (un genre de « « bizutage » » -notez l’armée de guillemets- en moins dégradant) je me retourne et sur qui je tombe: Jean-Marie Bigard! Il a papoté avec quelques étudiants et, anecdote sympa: quand un gros con de serveur a voulu sortir un quidam pour des raisons injustes, Bigard, en signe de protestation, est sorti aussi et la moitié des gens du café l’ont suivi (Bigard, pas le quidam, mais ça revenait au même )
Il y a 2 semaines, dans une soiree (la soiree Kubrick pour etre exact) dans “le rond point des Champs Elysee” on m a présenté à Edouard Baer. Il st adorable et vraiment marrant. Tres 2eme degré. Exactement comme dans ces films. Hyper accessible. Bref, un bon souvenir. En plus c’est tres pratique d etre avec lui pour griller tt le monde au bar, lol.
Pour Robert Hue… euh… limite ! dans ce genre j’ai un petit souvenir d’une poignée de main avec Jack Lang a la techno parade ! Il a essaye de me draguer !!
Moi dans le genre j’ai failli me faire rentrer dedans en bagnole par Jamel !
Il conduisait une jaguar XKR comme un porc en doublant par la droite !!
et moi j’l’ai klaxoné comme un gros porc aussi ! normal !
Quel connard ce mec !