Sk powaaaaaaa

Bon ce soir les Silicium Knights on gagné une nouvelle fois, juste avant leur rentrée au ladder, contre les KnightWolves, oui je sais si vous connassez pas TRibes 2 et sa communauté française vous vous en battez les c*** mais il y a ici un petit Monsieur qui s’apelle zOU et qui est leader chez les KnightWolves ce message lui est donc spécialement dédicacé à ce petit Monsieur mouahahaha :pleure:
Blague à part les SK et KW sont deux clans T2 fr très amis donc si vous ne connaissez pas Tribes 2 et que CS commence a vous saouler mais que vous adorez le multi en teamplay alors venez découvrir avec nous ce super jeu (config pas trop dégeu requise et connec haut débit quasi obligatoire pour pouvoir profiter pleinement du jeu)

10 posts de difference… je v te les ratrapper et je deviendrai le maitre du monde !!! AHAHAHAHAHAHAHA
oui c moi ? koi du flood again ? non mais mon texte est vachement long ! rien en rapport avec le thread ? bah euh comment dire… ah ok je —>[]

aaahhh non d6 c moi yoda en prem’s on avé di :slight_smile:

oui va te coucher…

koi ? je flood ? meuh non voyons :slight_smile: je veux etre yoda

Non je ne suis pas LE angel de Joypad…Enfin on m’a déja demandé la même question sur un PM donc je pense que la question m’était destiné. Je suis juste LE Bloodangel de joystick (enfin de l’ancien forum hein pas du journal, d’ailleurs il n’y a jamais eu de bloodangel au journal donc c’est réglé…phh je ferais mieux d’aller me coucher moi)

hum a savoir que si vous avez une meilleure cg genre Gforce 2 Pro vous pouvez y jouer correctement a partir de 700/750 Mhz

Pour la config pas trop degeu c au moin gf2mx 256sd et 1ghz pour avoir un affichage correct et 25-30fps. Donc ceux qui croyaient qu’ils pouvait avec une config ds le genre et bien je mleur dit ke c possible, et qu’en plus les clans fr vont tous vous courir apres pour vous recruter :slight_smile: .
C pas le bonheur ca pour 99balles ?
Et puis ya k’une chose a dire sur le match : :cool: SILICIUM KNIGHTS POWAAAAAAA :cool:

[Edité le 28/8/2002 par DragonSix]

sh@riban je sais pas à qui tu parle mais mon non et BloodAngel non plus je pense
sinon au niveua de la communauté ben justement à T2 en france on manque tellement de joueurs que les “anciens” (mouarf) se feront un plaisir de te former qaunt aux serveurs c facile ca tient en 2 mots: Barry’s World, bon ok y en a plein d’autres de potables mais c surtout sur cela que les grand public joue

Mouhahaha MDR

:slight_smile: salut tu ne serai pas de joypad toi?

[quote]hum tu pourrais creuser un peu la version a 99 boules est pas trop dure a trouver et elle va bientot etre rééditée avec de nouveaux modes de jeux et toutes les mises a jour
Honnetement ca vaut le coup[/quote]
J’en doute pas , j’ai un bon pote qui y a pas mal joué (avant de se faire engloutir par DAOC)…
Par contre j’ai un peu peur de m’y mettre maintenant. Certaines communautés ne sont pas toujours tendres avec les êtits nouveaux. En plus il y a probablement assez peu de serveurs intéressants , non ? (ne prends pas mal mes questions, je suis loin de suivre l’actualité de T2)

[Edité le 28/8/2002 par BloodAngel]

hum tu pourrais creuser un peu la version a 99 boules est pas trop dure a trouver et elle va bientot etre rééditée avec de nouveaux modes de jeux et toutes les mises a jour
Honnetement ca vaut le coup

Moi ca me branchait bien à une époque , surtout quand j’avais vu dans joy une version éco qui devait sortir…mais je l’ai jamais en magasin, donc j’ai laissé tombé…Tant pis moi au moins j’avais la config et la connection qui allait bien…

mouahahaha ca se dit mon maitre Jedi et ca a meme pas de quoi faire tourner Tribes2 mdr
mais honnetement t’as raison je suis sur que l’install se lancerai meme pas mouaahahahahaha…

[quote][…](config pas trop dégeu requise et connec haut débit quasi obligatoire pour pouvoir profiter pleinement du jeu)[/quote]Argh !
J’y ai cru jusqu’à la fin !

:remouk