[Skills]Apprendre pickpocket

Bon alors je ne sais pas si il y a des magiciens ici ou autre.

Je demande a tout hasard j’aimerai apprendre les competences de pick pocket.

Je suis assez fan du monsieur :

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid22526568001?bckey=AQ~~,AAAAAF1454s~,QH_ygumSKiVy_8e3RZsdW82fmJdkcLvC&bctid=2073540533001

Mes pistes sont pour l’instant une asso de magie ou il faudra que je fouille, et pas mal de doc en ligne et de videos.

Si jamais vous auriez des pistes je prends.

Merci

c’est de la prestidigitation pour moi, ni plus ni moins.
Mais le dark side.

J’ai toujours rêvé d’en choper un la main dans ma fouille, je me ferais un immense plaisir de lui retourner les doigts jusqu’à ce que ces ongles touchent son poignet… :slight_smile:

De toute maniere comme l’hypnose ca sera encadré et que en spectacle.
Mais ca reste impressionnant notamment distraire le regard , l’attention & co.

On va rester civilisé et éviter les remarques de beauf, merci. (J’ai viré le post incriminé et sa réponse.)

J’avais vu une vidéo une fois d’un mec, pickpocket repenti, qui expliquait les “techniques de base” utilisées par les pickpockets dans le métro. Généralement le mec va détourner l’attention, changer rapidement l’objet subtilisé de main, masquer avec une journal/chapeau/whatever… et refiler si possible l’objet du larcin a un/une complice.
Bref ça demande énormément de pratique, pas mal de doigté et un “client” suffisamment concentré sur autre chose pour pouvoir faire ce qu’on veux.

[quote=“Nouch, post:6, topic: 55119”][/quote]

Ouais j’ai déja un peu creusé et je me suis renseigné un peu la dessus.

Le truc c’est que moi je veux l’approche close up et solo comme montrée dans la video que j’ai linké. Le travail de groupe & co ne m’interesse pas.

J’ai déja reflechis un peu et je pense filer a quelques potes un paquet de carte en leur disant pourquoi et essayer de leur voler quand on sortira ensemble.

J’ai du monde pour pratiquer mais le truc c’est que généralement pour pas mal de skills il (me) faut un declic quelqu’un qui me montre les bases.

Si jamais vous entendez parler d’un magicien ou autre qui fait cela en france ca m’interesse.

Je lis ce thread et instantanément je pense à ça : 

lapinsbelierbebes.jpg

Edit : on me fait remarquer dans l’oreillette que le lien original était un peu trop hardcore dès le matin, du coup : lapins bélier.

WTF ?

Par curiosité morbide c’était quoi le lien original?

[quote=« Lupuss, post:10, topic: 55119 »][/quote]

Un 5secondfilm un peu dark, tu n’auras pas de mal à le trouver dans le top du site dédié :slight_smile:

Retour au pickpocket du coup.

Je ne sais plus ou j’avais vu trainer ça mais c’est quand même bien impressionnant.

Et sinon pareil les doigts et l’avant-bras,  en ce qui me concerne :smiley:

La vache impressionnant, surtout la montre O_o

apolo robin est celui dont j’ai filé le link au debut et il file quelques un de ses tips dans la video que j’ai linké :slight_smile:

Effectivement désolé juste qu’au boulot j’évite de cliquer sur un lien inconnu.

[quote=“astrojojo, post:15, topic: 55119”][/quote]

Si quelqu’un sait d’ailleurs comment récupérer cette video ca m’interesse je galere pour la dl …

[quote=“Bussiere, post:16, topic: 55119”][/quote]

Le streaming via flash est assez chaud à récupérer et leur version mp4 pour iPad est en 240p, moche.
Du coup j’ai trouvé la même vidéo sur Youtube en 720p… tu pourras la downloader de là-bas plus facilement

Edit: je t’en ai mis une copie ici: http://goo.gl/PO9tb (préviens moi quand tu l’auras récupéré que je puisse l’effacer)

[quote=“SkullyFM, post:17, topic: 55119”][/quote]

Ok merci.
je fais cela ce soir.

[quote=“SkullyFM, post:17, topic: 55119”][/quote]

j’ai tout récupéré merci encore …

(lien de download direct supprimé)