Skin pour Trillian 3

J’ai du mal à trouver des skins sexy et light à la fois pour Trillian 3. La seul skin que j’ai est une skin Aqua, quelqu’un a des URL où je peux en trouver ?

ben deja le site officiel, ils ont quelques skins “certified”, sinon le meeeeerveilleux deviantart.

sinon en tapant l’ami google, tu devrais trouver ton bonheur.

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 14 Apr 2005, 10:13’]ben deja le site officiel, ils ont quelques skins « certified », sinon le meeeeerveilleux deviantart.

sinon en tapant l’ami google, tu devrais trouver ton bonheur.
[right][post=« 350149 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je prone la non violence, faut pas taper google, il est gentil c’est mon ami :stuck_out_tongue:

troll a part,

si tu trouves une skin sympa pour trillian ca me branche bien
a moins que je me sorte les doigts du c… et que je la fasse moi meme
mais etant donné que jai ma skin xp a finir (depuis 1an ?) c’est pas du tout gagné :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 14 Apr 2005, 11:13’]ben deja le site officiel, ils ont quelques skins « certified », sinon le meeeeerveilleux deviantart.

sinon en tapant l’ami google, tu devrais trouver ton bonheur.
[right][post=« 350149 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’étais passé à coté sur deviantart, je n’ai pas vu qu’il y avait une section 3.0. Pour Google :stuck_out_tongue: rien trouvé.

Personnellement, depuis la 2, j’utilise La Microscopic Open Edition.

Elle porte bien son nom, c’est une skin minimaliste pour les grands malades qui en ont marre des interfaces de beuhbeuh qui prennent les 3/4 de l’écran.
La compatibilité avec la version 3 de trillian est limite, et il me semble que certaines options ne sont pas compatibles.

A tester tout de meme si tu es de ces personnes qui ont le bon gout de ne pas aimer les boutons playskool qui font 300*300 pixels.

Le lien qui va bien:
http://microscopic.num.com/

:stuck_out_tongue:

MOi j’ai un skin Longhorn alternative …Sexy sobre bien quoi …

et comme toujours piqué sur Deviant Art

Sinon y’a ce thread du forum officiel.

[quote name=‘Caféine’ date=’ 14 Apr 2005, 15:45’]Sinon y’a ce thread du forum officiel.
[right][post=“350298”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois qu’il n’y a rien d’autre à ajouter, un grand merci.