Skinner l'interpreteur de commande

J’ai presque fini de skinner mon xp en Mac OS X (je posterais l’image dans le thread montrez vos bureaux quand j’aurrais fini) mais j’ai encore l’invite de commande qui est recalcitrante et qui garde le theme par defaut.


En grand ici

J’ai patché ma DLL uxtheme.dll mais si j’utilise Style XP c’est la même chose, l’invite de commande n’utilise pas le theme choisit. Le plus étrange c’est que c’est la seule application qui me fait ça et le plus embettant c’est que je l’utilise quand même regulierement. (pas de troll merci)

J’ai un peu cherché sur le net mais j’ai rien trouvé.

ca me fait pareil, quelque soit le thème. je ne sais pas pourquoi, m’enfin ca me gene pas plus que ça.

Essaye Console, ça ne te permettra pas de skinner la fenêtre du shell mais tu pourra faire disparaître le contour, la rendre transparente, la docker, enfin faire quelques petits trucs pratiques qui la rendront moins moche.

Windowblinds de stardock permet de skinner le shell aussi…

Je suis en train de tester console et econsole (le prog qui a inspiré console) Console a plus de possibilités mais ne supporte pas encore le resize (et d’apres ce que je viens de lire cette fonction ne sera pas implementée tout de suite)

je vais regarder ça du plus prêt.

[quote name=‹ majinboo › date=’ 27 Dec 2004, 21:39’]Je suis en train de tester console et econsole (le prog qui a inspiré console) Console a plus de possibilités mais ne supporte pas encore le resize (et d’apres ce que je viens de lire cette fonction ne sera pas implementée tout de suite)

je vais regarder ça du plus prêt.
[right][post=« 316860 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pub :

tiens regarde ce que ca donne :

moi je trouve que ce programme il tape :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere