Skins du site

Une petite idée en passant : pourquoi ne pas mettre un petit exemple de chaque skin dans le page de changement ??? Ca eviterait aux pauvres possesseurs de 56 K (comme moi :slight_smile: ) et malchanceux de faire tous les skins avant de trouver celui qui nous plait…
Non ???
Je me tais ???
Je saute par la fenêtre ???
Ok !!! Mais vous êtes pas drôles :wink:

pour être politiquement correct, je dirais que Free à quelques petits problèmes actuellement…
Ben, en + le pb c’est que (si je me souviens bien (je vais pas m’ammuser à changer encore de skin (quoique, pour le fun…(et hop ! encore une parenthèse :smiley: )))) on reste pas sur la page de changement de skin. En + il faut se recharger la page car les imags ont changé… :-/

Sinon, pour l’ADSL, j’habite juste à coté de mon agence FT, donc y a pas de pb…

Pense quand même à vérifier si l’adsl est dispo chez toi.

ah ah ah…

C’est clair, ne te gêne surtout pas griller ton forfait, si tu peux ainsi avoir l’adsl.

En tout cas, c’est bizarre que ton broswer soit si lent que ça pour recharger la homepage ; moi je suis comme toi et pourtant, ça va très bien. Mais avis que t’as goutté à l’adsl et que tu t’y es trop vite habitué :slight_smile:

En effet, ton truc pour passera l adsl, je l ai fais avec mes parents, au debut forfait 60h wanadoo, et a la fin du mois, 190h… FT nous a telephoner pour nous conseiller de prendre l adsl…

merci pour ta compassion :wink:
De toute manière, je compte griller mon forfait 50 h, :slight_smile: comme ca je pourrais forcer ma mère à me payer l’ADSL (niek niek niek !!! Je suis diabolique :slight_smile: )

Pas bête (je compatis pour le 56k).