Skins Winamp 5 et utilisateurs multiples sous XP Pro

Bon, petite question toute bête : est-il possible d’affecter pour chaque compte XP une skin différente pour Winamp 5 ? Pour le moment, dès que je change la skin sous un profil, la modif s’effectue sur tous les comptes, et c’est plutôt reloud. Une idée ? Une bidouille à suggérer ?

Thanks !

Ne pas préter son PC .
Bon, sinon, y’a le coup de faire 2 installs de winamp dans 2 reps différents, mais je pense pas que ca soit le top.

Sinon, winamp stocke tout dans un ini (winamp.ini, dans son propre répertoire), y compris la skin actuelle, alors, je suggère un tit script qui switcherais 2 inis (ou plus) au démarrage de la session de l’user. (mais dans ce cas, ca marche pas si tu utilises le fast user switching). A défaut de script , carrément coder un chtit soft, mais bon, la faut voir …

[quote]Ne pas préter son PC .
Bon, sinon, y’a le coup de faire 2 installs de winamp dans 2 reps différents, mais je pense pas que ca soit le top.

Sinon, winamp stocke tout dans un ini (winamp.ini, dans son propre répertoire), y compris la skin actuelle, alors, je suggère un tit script qui switcherais 2 inis (ou plus) au démarrage de la session de l’user. (mais dans ce cas, ca marche pas si tu utilises le fast user switching). A défaut de script , carrément coder un chtit soft, mais bon, la faut voir …[/quote]Ou plus simplement il les installe dans les répertoires perso. des utilisateurs, genre :

C:Documents and SettingsUser_a_la_conMes documents

[quote]Ou plus simplement il les installe dans les répertoires perso. des utilisateurs, genre :

C:Documents and SettingsUser_a_la_conMes documents[/quote]Oki, mais comment dire à Winamp d’aller le chercher là ? Et pas ailleurs ?

Ca doit etre possible de lancer winamp avec le fichier .ini qu’on veut dans un raccourci, reste à savoir comment