Sky Captain

Voilà, je reviens de Montréal, où j’ai vu avec mon frangin le film Sky Captain And The World of Tomorrow.
Je dois dire que nous avons été agréablement surpris, on ne s’attendait à rien en particulier, mais l’histoire, classique, est merveilleusement bien filmée, avec un cachet spécial sur l’aspect donné au film: on a l’impression d’assister à la projection d’un film des années 30 avec les clichés adéquats.
Enfin si vous êtes fan de Crimson Skies, n’hésitez pas, on s’y croirait!

J’ai oublié le lien qui va bien, y’a même un jeu à télécharger:

http://www.skycaptain.com/
Ce message a été édité par rolyat le 24/10/2004

Ouais, enfin ce qu’il ne vous dit pas c’est qu’il a pionce pendant une bonne demi heure, j’ai du lui defoncer les cotes pour qu’il reste eveille le reste du temps . Le film est excellent, je regrette juste de ne pas en apprendre plus sur les persos, mais bon, je ne serai pas contre une suite !

C’est vrai que l’ambiance ressemble beaucoup a Crimson Skies, et etant fan inconditionnel du jeu, j’ai d’autant plus aime !

J’ai vu la BA, il a l’air plutôt original et marrant. Et j’avais beaucoup aimé crimson skies.

Mais de notre côté de l’Atlantique on devra être patient. Il sort le 16 mars 2005. Faudra que qqun pense à déterrer ce thread à ce moment .

Oh pinaise !!! Ah ouais, effectivement, ca calme ! Pas avant ?? C’est un peu du n’importe nawak… Remarque, nous on viens juste d’avoir les choristes et les rivieres pourpres 2

Oui il m’a défoncé les côtes… Bon, pour ma décharge j’avais quelques heures de vol dans les dents et peu de nuits de plus de 5 heures récemment… N’empêche je l’ai bien apprécié le film.

Mars 2005 ah punaise! J’ai eu du bol d’aller à Montréal pour le voir !

Edit: la date
Ce message a été édité par rolyat le 24/10/2004