Skyrim : mods, tweaks & tips

http://enbdev.com/enbseries_skyrim_v0092patch5.zip c’est à mettre dans le dossier d’install du jeu, ça ne modifie aucun fichier (sauf si vous avez un profil FXAA injector installé, voyez ce qu’il faut modifier sur la page officielle du PPI). Par contre faudra se retaper la config graphique du jeu, notez la vôtre avant d’installer.

Bon, j’ai peut etre resolu le bug de son (gresillements) que j’avais comme ca : http://i.imgur.com/IOicc.jpg

c’était un des fix de base

Ouais d’ailleurs j’ai complètement oublié de le mettre quand j’ai fait la liste.

Ajout de :
Realistic Water Textures : améliorer l’eau (vraiment)
Nexus Mod Manager : gérer/update vos mods plus facilement, avec ceux qui le permettent (sur Skyrimnexus, clic sur « Download with manager »)

Modification du fix Esbern pour la main quest.
Esbern quest fix (officiel)
Esbern quest fix (version « demo »)

Nexus mod manager foire lamentablement chez moi … dommage.

Bonsoir à vous, je voudrais savoir à quelle résolution (low/med/high) je peux esperer avec un portable
i7 720
Ati hd5870
disque dur ssd
4go
os seven 64 ?
Merci à vous.

C’est du portable de luxe ça, ça tourne sur des trucs bien plus pourris.

Ah, mais bon c’est un medion :wink:
Donc je pourrais jouer en high ?
Oui je sais chaque config est unique, mais canyourunit bah je l’ai pas encore :wink:

@edit, j’ai peur car je sais pas ce que veut dire ce mot : canyourunit
j’ai beau regarder mon clavier pour une inversion de frappe, bah je ne trouve pas …
My god, Alzheimer est en moi, sauf qu’apres 2s de reflexion c’est can you run it. Mon dieu je suis demeuré à mon age …

Oui

A priori, ne PAS TOUCHER AU VSYNC, en fait. : http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1280991-do-not-disable-vsync/

A part les trucs qui volent dans tous les sens j’ai pas eu d’autres problèmes en 50h de jeu, avec le vsync c’est injouable par contre.

Hahaha je me disais bien que c’était bizarre de changer de jour en plein milieu d’après-midi

Ah ben ça explique pourquoi les npc font des siestes :smiley:

Je suis pas à 60fps, mais je suis au dessus des 30, je HAIS le switch 60/30 on the fly de la vSync, et je hais l’input lag qui en résulte.
30h dessus j’ai pas vu de NPC complètement à l’ouest ni de truc cheulou avec le temps, je crois que je vais juste rester comme ça…

Bonne nouvelle en vue : patch incoming
Il ne parle pas spécifiquement du problème de ralentissements, mais on peut supposer que c’est dans la catégorie “general fixes”.

Petite question j’ai un pote qui veut s’y mettre il me demande PC ou Console.
Mis à part les Mods & Tweaks avec les lignes de commande sur PC y a-t-il un autre avantage ? sachant qu’il compte de toute façon y jouer au pad ?

Beuh, suivant la config[ul]
[li]meilleur framerate[/li][li]distance de vue plus grande[/li][li]plus de détails[/li][li]tweaks & mods (c’est un GROS plus l’air de rien)[/li][/ul]

Les madames toutes nues, sur console ce n’est pas possible :jesors:

Skyrim HD
Un pack de textures d’environ 1GB. C’est pas encore Qarl pour Oblivion au niveau de la qualité mais c’est déjà ça, il y a du mieux.
L’exe Skyrim 4GB est obligatoire d’après le readme. Je n’ai pas rencontré le moindre changement en ce qui concerne les performances pour l’instant, yabon!

Pour les performances ça dépend de la CG à cause de la résolution augmentée des textures, si elle peut bouffer tout ça y aura aucun souci.

Sinon je prépare une grosse update de la liste de mods, j’ai eu le temps de tester pas mal de trucs mais… faut juste que :x