Slam Pup : faites du son "fat" avec cet effet virtuel gratuit

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/01/22/slam-pup-faites-du-son-fat-avec-cet-effet-virtuel-gratuit/
On vous avait déjà parlé de BeatSkillz à plusieurs reprises sur Geekzone (avec les excellents Slam Dawg et Retrohit), on en recause aujourd’hui avec un plug-in étrange, mais redoutable (et gratuit) : Slam Pup. Si vous cherchez un effet virtuel capable de donner une patte « fat » à votre son sans qu’il soit nécessaire de bidouiller des dizaines de paramètres, Slam…

1 « J'aime »

C’est une bénédiction pour les amateurs comme moi ces VST avec un ou deux potards :slight_smile:

1 « J'aime »

J’imagine que tu connais la série des OneKnob de Waves du coup (j’en parlais ici) ?

Alors j’avais pas vu cet article, mais effectivement j’ai vu que tu en parlais ici, j’ai pas franchi le pas du plugin payant, même si je constate qu’ils sont en promo à 69$. J’ai du coup testé « Finisher MICRO », c’est pratique car ça force à se concentrer sur un seul aspect, et à vraiment prendre une vraie décision, simple, en connaissance de cause, contrairement aux plugins où l’on est un peu perdu tant les options sont grandes. J’ai eu du mal en utilisant des VST qui sont appréciés comme Molot ou Limiter 6, mais qui semblent l’anti « one knob » ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.