Slimmer, brighter, sexier, lighter !

Je déconseille fortement l’import d’une DS essentiellement pour des raisons de garantie. Parce que bon, on entend beaucoup parler de PSP truffées de pixels morts mais ça existe autant sur les DS et j’en ai vu quelques unes pas mal gratinées à ce niveau là.

Si tu te retrouves avec un pixel dead en plein milieu de ton écran, c’est over, il faudra vivre avec… A toi de voir mais pour moi - la garantie ou plutôt son absence - ça reste un frein important à l’achat en import.

[quote=“Azhag, post:6, topic: 29088”]Et sinon, joli l’anti !summon Neomattrix pour le HT C EST PAS TTC.

Et sinon aussi, je prend une noire surement, pas merci pour mon porte-monnaie :P[/quote]
Roooooh, après on va me prendre pour une bête noire (hihi).
Et la noire… nan, c’est pas sage, j’ai un projet à finir, NAAAAAN… Bon, order now.

Je viens de vérifier, Micromania reprend le “tank” pour 65 €, ça fait tout de même 85 € à débourser pour ceux qui voudrait changer… Je me tâte, sans compter que c’est un bon d’achat. Si vous avez d’autres adresses qui proposent des reprises plus intéressantes n’hésitez pas à les communiquer!

Edit> Je conseille aux vendeur l’option PriceMinister qui devrait permettra d’en tirer un bien meilleur prix!
Au passage y a des vendeurs sur PriceMinister qui n’ont toujours pas compris l’échelle d’état: Comme Neuf, Très bon état, Bon état…
Sérieux, ceux qui mettent “Comme Neuf” alors qu’il n’y a même pas la boîte c’est du grand nawak!

Edit2> Pour ceux qui sont intéressés je viens de mettre la mienne.
/me sifflote…

Edit3> Je fais le tour des e-shops et amazon.fr l’annonce encore pour le 8 septembre 2006. Pour le moment pas de prix sur amazon.co.uk mais il serait bon de comparer le prix en euros avec le prix en pounds.

Nan, faut la garder la Tank. :stuck_out_tongue: C’est collector, ça se fait pas de l’échanger. Et pis deux DS ça r0>< deux fois plus. :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’est pas mal pour jouer à deux… Habiter à deux… Jouer à deux… Hum hum tu me fais douter du coup… :stuck_out_tongue:

J’ai déjà une DS que je vais garder :stuck_out_tongue:
Et m’offrir la lite en plus :stuck_out_tongue:

Un jour…

Prochain…

Très prochain…

Proche de sa sortie quoi :stuck_out_tongue:

Ca, ça dépend des magasins, mais il est vrai que la plupart du temps c’est 6 mois maximum de garantie.

Enfin, depuis le temps que je l’attendais celle-là… vivement le 23 juin!

[quote=“blublu, post:27, topic: 29088”]Ca, ça dépend des magasins, mais il est vrai que la plupart du temps c’est 6 mois maximum de garantie.

Enfin, depuis le temps que je l’attendais celle-là… vivement le 23 juin![/quote]

On ne parle pas d’acheter en import en boutique (là tu paies plus cher) mais directement à l’étranger.

'tain, ca y est, j’en veux une !

Mais techniquement, y a rien qui change ? mêmes écrans, même haut-parleurs, tout ça ? Y a vraiment que la “coque” qui change ?

Juste pourêtre bien sûr, y a plus de limite de régions ? Un jeu euro va fonctionner sur une console US ?

Je vous conseille à tous de passer par l’excellent site DVDBOXOFFICE, la console avec fdp DHL vous revient à 132euros.
Pour peu que la douane continue à s’interesser aux trafics de stup plutot qu’a la circulation de marchandise (informations obtenues de la douane elle même), ça reste sympa pour ceux que la enamel et la icy blue intéressent.
Pour répondre à la question ci dessus, NON les ds ne sont pas zonées.
Attention toute fois, cette fois ci, le transfo est propre à la DS lite, il n’est compatible avec aucun transfo Nintendo existant. Prévoir donc un petit stepdown (5e dans un magasin d’elec)

Edit : Score game reprend la ds TANK pour 75e dans le cas d’un achat de la LITE (sous réserve d’un état correct, évidemment :P)

Edit2 : allez, on frime un peu :stuck_out_tongue:

Hmmmmm c’est vrai que c’est tentant… moi qui suis fidèle au PC depuis que j’ai revendu ma megadrive, je sens que je vais craquer. :stuck_out_tongue:

La question qu’on se pose pour toutes les consoles (ou qu’on devrait se poser en tous cas) : y’a un gros paquet de jeux qui valent le coup ? (et en moyenne ils coutent combien d’ailleurs ?)

EDIT: effectivement j’ai jeté un rapide coup d’oeil sur amazon. Le choix est alléchant, mais entre 30 et 40 euros par jeu ça l’est moins. Ben oui j’ai l’habitude d’acheter tous mes jeux 2 ans après leur sortie pour 10 euros… Quoi radin ?

RE-EDIT : Vu le topic sur les jeux. Je crois que j’ai pas de raison de pas casser ma tirelire :stuck_out_tongue:

Nausicaä> sur ta photo on voit clairement la différence entre les deux versions, et il y a pas à tergiverser, la Lite est quand même mieux. :stuck_out_tongue:

[quote=« Tiennos, post:31, topic: 29088 »]Hmmmmm c’est vrai que c’est tentant… moi qui suis fidèle au PC depuis que j’ai revendu ma megadrive, je sens que je vais craquer. :stuck_out_tongue:

La question qu’on se pose pour toutes les consoles (ou qu’on devrait se poser en tous cas) : y’a un gros paquet de jeux qui valent le coup ? (et en moyenne ils coutent combien d’ailleurs ?)[/quote]

y’a un topic dans jeux pour ça :stuck_out_tongue:

[quote=« Tiennos, post:31, topic: 29088 »]Hmmmmm c’est vrai que c’est tentant… moi qui suis fidèle au PC depuis que j’ai revendu ma megadrive, je sens que je vais craquer. :stuck_out_tongue:

La question qu’on se pose pour toutes les consoles (ou qu’on devrait se poser en tous cas) : y’a un gros paquet de jeux qui valent le coup ? (et en moyenne ils coutent combien d’ailleurs ?)[/quote]

Un énorme paquet d’excellents jeux en effet :stuck_out_tongue:
Pour le prix, le plus simple c’est de jeter un oeil sur amazon mais c’est généralement un peu sous les 40 euros. Parfois même moins.

Bon, la DS Lite noire me tente mais si les traces de doigts sont visibles…
J’hésite donc.
Sur la DS Lite blanche y a aucun problème de ce style ???

Raaaaah, je vais quand même pas prendre les 2 ! J’ai déjà une DS 1ère du nom en plus (que je compte pas revendre)

La question qu’on se pose pour toutes les consoles (ou qu’on devrait se poser en tous cas) : y’a un gros paquet de jeux qui valent le coup ? (et en moyenne ils coutent combien d’ailleurs ?)

EDIT: effectivement j’ai jeté un rapide coup d’oeil sur amazon. Le choix est alléchant, mais entre 30 et 40 euros par jeu ça l’est moins. Ben oui j’ai l’habitude d’acheter tous mes jeux 2 ans après leur sortie pour 10 euros… Quoi radin ?

RE-EDIT : Vu le topic sur les jeux. Je crois que j’ai pas de raison de pas casser ma tirelire :P[/quote]

N’oublie pas la solution PriceMinister qui peut se révéler intéressante, surtout si tu achète plusieurs jeux au même vendeur pour ammortir les fdp. Non, je ne fais pas ma pub ma vitrine ne propose que d’obscurs bouquins de math pour prépa HEC (d’ailleurs si ça vous intéresse c’est garuffo mon pseudo sur pm… :P).

[quote=“MickBim, post:35, topic: 29088”]Bon, la DS Lite noire me tente mais si les traces de doigts sont visibles…
J’hésite donc.
Sur la DS Lite blanche y a aucun problème de ce style ???[/quote]

Si si, ma blanche en est remplie, mais bon, c’est sûr que ça se voit moins que sur le noir… c’est la même chose que pour les ipod…

Bha, rien qu’un petit bout de tissu ne puisse résoudre…