Slt aider le ptit nouvo

[php] [/php] salut all chuis nouvo et je compte bien m integrer dans ce forum ki a l air geniale et surtt car j adore caf alors je voule savoir plize commmen personaliser mon pseudo pour foutre une chitte image devan mon pseudo insereer une phrase personel en bas de mes mess etc j ai patro chercher je suis un peu flemar plize repondais moi

Ah ah ah, tu crois pas si bien dire!!! :smiley: J’ai un gros rhume et je sors pas de chez moi. L’avantage, avec les études en informatique, c’est que tu peux tout faire de chez toi (vive SSH) !!! :wink: Mais bon, en même temps, une pizza, un pack de bières, un match de hockey, et de la distribution de chaleur pour demain, que demande le peuple ??? Ah pas de distribution de chaleur… :pleure:

A force de sortir tout le temps Xentyr en ce moment tu va finir par attraper froid :pleure: Surtout chez toi… c’est pas une idee de sortir tout le temps comme ca…

Et après on est contre les bizutages, hein… :wink:

(Cherchez pas, je suis déjà dehors :pleure:)

Meuh non c’est normal

on devrait faire çaà tout les nouveau :stuck_out_tongue: :hypocrite:

tu m’as bien fait marrer avec ta réponse…
tiens, calins !
qui? moi ? poster pour ne rien dire ? :hypocrite:

rahan il est admin po modo tsssss
Kouby

si j’peux m’permettre, on lui a quand meme bien charclé sa gueule

bah je pense que… mmmmh tu as lu toutle thread?

Tiens, c’est marrent mais c’est un des threads où il y a le plus de réponses et son auteur n’a posté qu’un message… Lui aurait-on fait peur ?:hypocrite:

Eh vi faut ouvrir son cerveau et tourner sa langue avant de dire des conneries :hypocrite:

merde alors ! glup est modo ! donjohn aussi ! faskil ? naaaaan ? si ?
merde ! le pire de tous, wis… bon… faut que j’arrete de le charrier sur irc alors (kaï kaï)
:slight_smile:

A oui, tiens, pour les nouveaux:

Liste des Modérateurs :

Caféine le BOSS

c0unt0
Donjohn
GluP
MisterP
RaHaN
Tbf
Faskil
Wis

ben faut bien qu’il vive aussi le Caf…

[quote]Salut
Moi ausi je suis nouveau sur Cafzone alord je vient me présenté.
Pseudo : Supra_raichu
Ville : Danzé
Age : 11 ans et demi

Les présentation sons finit.
Je voudrè aussi savoir si vous puissié m’aider a comprendre les mots suivant :

alors,
Ses quoi un boulet,
Ses quoi un thread,
Ses quoi du flood,
Ses quoi un geek ?

Merci.[/quote]
C’est quand même du grand art, il faut le reconnaitre, perso je sauvegarde tout ca en fichier word, c’est magifique !
Si ce n’est pas une blague de quelqu’un d’ici , BRAVO à joystick d’avoir mis Cazfone.net sur le sondage !
MDR :slight_smile:

:slight_smile: pourquoi caf est jamais là qu’en y’a des posts comme ça histoire de voir ce qui ce passe :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

J’ai un doute moi aussi :

supra_raichu
Little Geek
Messages: 2
Inscrit(e) le: 12/11/02 ( C’est aujourd’hui !)
Statut: Déconnecté(e)

Salut
Moi ausi je suis nouveau sur Cafzone alord je vient me présenté.
Pseudo : Supra_raichu
Ville : Danzé
Age : 11 ans et demi ( soit gros gag, soit on est mal barré
(je trouve déjà ça très stucturé))

Les présentation son s finit.
Je voudrè aussi savoir si vous puissié ( euh, vous emploiriez un mot comme ça en écrivant comme ça ? )
( euh, vous emploiriez un mot comme ça en écrivant comme ça ? )
m’aider a comprendre les mots suivant :

alors,
Ses quoi un boulet,
Ses quoi un thread,
Ses quoi du flood,
Ses quoi un geek ?

(toujours très stucturé, fautes + ou - fais exprès, et surtout question tellement évidente… dans le style, ça fait cliché)

Merci. ( c’est souvent qu’on remercie, et c’est pas vraimment l’habitude des newbee’s )

Enfin bon voila, j’ai des doutes. Je suis peut être parano, mais l’ensemble de cette lettre les culmules quand même !

A 11 ans j’imagine que sa mère va pas trop apprécié si elle tombe sur son fils qui matte le thread du vendredi :slight_smile: … Enfin bon c’est soft et très beau mais quand on voit les dessins d’Armitage on se dit que c’est limite pour les 11ans… enfin moi j’dis ça, j’dis rien…

[Edité le 12/11/2002 par garuffo]

Bon …

Bonjour et bienvenus chez nous, surtout avec un nom pareil ca m’aurais embeter de ne pas te saluer !

alors ecoute bien les conseils prodigués dans ce thread et tu verra, toi aussi un jours, tu sera un vieux geek :slight_smile:

Bon je pense qu’il va falloir que je revienne faire un tour ici le Vendredi moi :pleure:

oui bon ben elle est fine …pas claire hein ta blague…enfin je m’embrouille…