Slt aider le ptit nouvo

…ou quelqu’un d’autre, du moment qu’elle est mignonne, nous, tu sais…on veux pas faire les difficiles hein… :pleure: :slight_smile:

Allez, :pleure:

Salut à toi supra_raichu.

Bon, tu les oublis (sauf le modérateur Wis), ils sont partie pour faire la dictée de Pivot (je pence qu’ils se feront recaler au la main :slight_smile: ).

Tu va lire tous ce qui est faq et tous ce passsera bien, ainsi que les sujet bloquer.
CafZone FAQ (Foire Aux Questions)
BB Code

Forum sur les jeux, par TBF

Geek ! Toi qui liras ces lignes !, par Wis

Modération, par Caféine

Nouvelle règles du jeu du vendredi…, par Caféine

CafZone : les règles anti-boulets., par Wis

Voilà, à peut près tous ce qu’il faud lire.

Bon pour l’ortho, je suis ok avec garuffo, faut pas que ça tourne à la paranoïa (même si j’ai fait mon lourd comme beaucoup). Donc autant rajouter dans un des posts en tête (genre « règles anti-boulays ») un commentaire disant que les posts-SMS ne reçevront pas de réponse. C’est encore le meilleur moyen de « forcer » les geeks à faire des petits efforts. Et puis bon, jusqu’ici, le nombre de fautes n’a jamais été très choquant (à part dans des posts comme ceux de joystickMan et supra-raichu) et personne ne s’en est jamais trop plaint. On reproche pas tant les fautes que le style SMS-like.

Enfin moi ce que j’en dis… :slight_smile:

[quote]2) Un boulet, c’est moi, ce que je viens de faire, c’est etre un boulet
3) un thread, c’est l’ensemble des posts qui sont ici
4) un flood, c’est faires pleins de messages pour rien
5) un geek ? tu sors, tu t’es trompé de site…[/quote]
Ou la, tu es pas cool avec le p’tit nouveau … Mais tu lui a tout de meme donné le sens des mots qu’il cherchait … quel grand sens de l’imagination tu a dus user pour créer ses définitions !!!

PS : Franchemant, je trouve sa bizarre les posts de JoystickMan et de Supra_raichu qui sont, on va dire, un peu bidon … et tout sa dans un meme thread !!!

Hé ho arretez les gars la correction de l’ortho ça devient limite lourd… On a bien droit à 2 ou 3 fautes non???

[quote]Dorénavant ne venez pas vous plaindre de vous faire modérer, je sais que certains ici ne se priveraient pas d’en référer au maître mais là c’est vraiment de l’abus !:mad2:

Alors que ce soit Clair (sans e): On se relit un minimum, on fait des phrases intelligibles et lisibles ou sinon je ne garanti pas de la durée de vos threads[/quote]
est-ce bien serieux ?
bon, j’arrete parceque si je corrige tous les threads où y’a des fautes, je mettrais plus longtemps à corriger que les posts ne sont écrits

[Edité le 12/11/2002 par urdle]

O_o Euh c’est koi le délire ici ?
Je rêve? non?

Et si je n’ai pas envie d’être gentil avec quelqu’un qui ne fait pas l’effort de bien écrire ses phrases ou tout du moins de se relire un minimum???

C’est la cafzone ici messieurs pas Les forum de jeuxvidéo.com, ou caramail.fr :angry:

Dorénavant ne venez pas vous plaindre de vous faire modéré, je sais que certain ici ne se priverais pas d’en référé au maître mais là c’est vraiment de l’abus !:mad2:

Alors que ce soit Claire: On se relis un minimum, on fait des phrases intelligible et lisible ou sinon je ne garanti pas de la durée de vos thread

DEPLUS: IL EXISTE UNE FAQ, elles est pas faite pour les chiens O_o :punch:

[Edité le 12/11/2002 par Wis]

HUM HUM HUM…
:wink:

[quote]heu Garuffo, je veux bien deconner mais a 11 ans je savais eviter se genre de fautes…[/quote]Ouais bah faut croire que le niveau baisse d’année en année parce que c’est vrai que n’aayant que 16 ans je ne pense pas quue je faisais ce genre de fautes en 6ème…M’enfin comme je l’ai dis pour JoystickMan: laisser lui un chance!

Ho non putain, là ça se fait pas de piquer les pseudos des autres ! Même en partie ! Je porte plainte là !

Caaaaaaf ! Sauve moi !!! :ouin:

heu Garuffo, je veux bien deconner mais a 11 ans je savais eviter se genre de fautes…

bon d’accord, j’m’excuse pour le “tu sors”… bon… si tu aimes ce site et si tu apprecie de converser avec la plupart, tu as le droit de rester, et à force de nous observer et d’observer le forum, tu devrais cerner ce qu’est un geek…

[quote]5) un geek ? tu sors, tu t’es trompé de site…[/quote]Looooooooool trop bon!!! Enfin non je me marre mais en fait c’est supra méchant!!! Le pauvre 11 et demi et vous etes djà là à le charier… ralala c’est pas joli joli tout ça!
Bon et les fautes d’ortho elles sont excusables: il n’a que 11 ans! Il est en sixième alors c’est normal!
En tout cas bienvenu à toi Supra_pikachu… (sic)

  1. Correction de la dictée :

[quote]Salut
Moi aussi je suis nouveau sur Cafzone alors je viens me présenter.
Pseudo : Supra_raichu
Ville : Danzé
Age : 11 ans et demi

Les présentations sont finies.
Je voudrais aussi savoir si vous pouviez m’aider a comprendre les mots suivant :

alors,
C’est quoi un boulet,
C’est quoi un thread,
C’est quoi du flood,
C’est quoi un geek ?
Mais j’aurais préféré “qu’est-ce qu’un”
Merci.[/quote]
2) Un boulet, c’est moi, ce que je viens de faire, c’est etre un boulet
3) un thread, c’est l’ensemble des posts qui sont ici
4) un flood, c’est faires pleins de messages pour rien
5) un geek ? tu sors, tu t’es trompé de site…

et bien heuresement qu’on a dit au début de ce tread qu’il faut parler français et faire attention a l’orthographe :stuck_out_tongue:

ah ah ah euh la c est fort mais j aime bien els teletubies vive PO LALA DIPSY ET TINKY-WINKY quoi qu est ce que j ai encore fait moi ???

Koubiak

ps bienvenue a toi supra_raichu → www.google.fr pour repondre a tes questions :stuck_out_tongue:

Bientôt on aura des posts sur les toutes nouvelles tutre téléguidées, les derniers épisodes des teletubbies, et comment pirater son tamagochie pour qu’il modère ses besoins naturels :stuck_out_tongue:

PS: Non je ne suis pas dupe :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Mdr !!! C’est la nouvelle blague de Spike ou c’est le fils a Poulpy ?? lol

Non, je suis méchant !!!

Jamais oublié ce mot la :
Ses quoi post ?

j’ai aussi lu tout vos conseil pour bien participer.

Salut
Moi ausi je suis nouveau sur Cafzone alord je vient me présenté.
Pseudo : Supra_raichu
Ville : Danzé
Age : 11 ans et demi

Les présentation sons finit.
Je voudrè aussi savoir si vous puissié m’aider a comprendre les mots suivant :

alors,
Ses quoi un boulet,
Ses quoi un thread,
Ses quoi du flood,
Ses quoi un geek ?

Merci.