Slt ! je suis nouvo !

ca fait longtemps ek ej sui inscrit et c mon premier post sur le forum :stuck_out_tongue:

PS : d’apres ce ke j’ai lu il va falloir ke j’essaie d’ecrie un peu mieux :confused:

Ahem…

Et oui on m’appelle le Lynx :smiley:

:smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: …déjà démasqué LOL

[quote]gnu ?T’es un vrai nerd toi…

pour le gros bloc vert, ça viens du jeu “Sherman M4” sur amiga oeuf corse (mon tout premier jeu en VRAI 3D polygoné)

Ah ben non c pas moi, donc.

Mais dès que j’aurais moins peur du ridicule, je serais pret à monter un site pareil

gnu ? (traduction: Je n’ai malheureusement pas compris, auriez-vous l’amabilité de me reformuler votre phrase ?)

Je veux parler de ce post : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=3749

Ben euh non, d’autant plus que je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler…

Universal Tonton : Celui qui a fait le site des blagues sur les maths ?

[Edité le 30/11/2002 par Bazookg]

Et bientôt Yoda Geek !

Ma colère sera terrible ! :stuck_out_tongue: :wink: :angry: :stuck_out_tongue: :punch:

Bon finalement y a rien comme smiley méchant, alors :tusors: aussi :stuck_out_tongue:

[quote]Et bien bienvenue au kangourou mongole et au Bazook-avec-un-g.

Ah au fait, moi, c’est Misteeeeeeeeer Blague, Mister Blague ![/quote]hum… :wink: !!!
(merde j’ai osé insulter un lord jedi…)pardon monseigneur tonton :stuck_out_tongue:

Et bien bienvenue au kangourou mongole et au Bazook-avec-un-g.

Ah au fait, moi, c’est Misteeeeeeeeer Blague, Mister Blague !

[quote]Mon PC et ma Xbox vont me faire louper mon bac .[/quote]en tout cas tu as tout compris à l’esprit de la maison :wink:

Non, non, je connaissais Cafzone avant son passage dans le rituel de Novembre de Joystick : le sondage des lecteurs. Même que sur Cafzone vous aviez fait un topic sur le passage de Cafzone dans Joy. Avant, je lisais, maintenant je lis toujours et je m’exprime :wink:

[quote]Au fait, bienvenue à toi, c’est toujours bien les nouveaux, sauf certains qui viennent du passage dans Joy (suivez mon regard).[/quote]Kest’as toi? t’as un blème?! t’aimes pas les anciens de joy? :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

A faire joli :stuck_out_tongue:
Lagora, c’est terrible ce changement d’avatar, tu as changé un beau et peu prisé pour un moisn beau et plus prisé :wink:

Au fait, bienvenue à toi, c’est toujours bien les nouveaux, sauf certains qui viennent du passage dans Joy (suivez mon regard).
Allez, je suis presque Jedi, sans flooder, wouha !

[Edité le 30/11/2002 par Stab]

saaaaaaaalut et bienvenue dans le petit monde cafzonien :wink:
tiens j’en profite pour placer une pitite question qui,c’est vrai,m’interpelle:
a quoi sert :stuck_out_tongue: ici ?

Hey Fuky ça faisait longtemps! Tiens d’ailleurs je suis proche de toi maintenant en nombre de posts… et cela sans flooder :stuck_out_tongue: Efface en vitesse ta grosse faute ça fait tache!

[Edité le 30/11/2002 par garuffo]