smackw32.dll

alors voila, j’ai besoin de vous pour savoir quelle version de ce fichier vous avez sur vos disques durs la. En effet, pas mal de bugs se corrigent avec une version plus recente de ce fichier ou celui de bink32.dll (quin’est pas utilise pour le meme affichage de video)

pour l’instant, je ne trouve pas de version plus recente que 4.0d

l’histoirique des versions est ici : http://www.radgametools.com/down/smacker/history.txt historie de vous reperer. Apparemment il est facile de trouver des versions 3.2 mais faut surtout des versions plus recentes que 4.0d pour des tests

voila si vous avez ca, mailez moi le fichier a tbf@joystick.fr

pour info ce fichier se trouve avec les jeux affichant des videos en plein ecran donc un jeu ou y’a que des videos avec les cinematiques du jeu en ont pas

un jeu comme warcraft iii, nolf 2 ou hitman 2 sont susceptibles d’avoir un fichier smackw32.dll mais c’est pas sur :smiley:

avec google, on trouve rien a part des versions 3.2 justement :smiley:

Moi aussi TbF je te fais un gros smackw32.dll :smiley:

:cool: et :stuck_out_tongue:

Hum… J’ai cherché, mais j’ai aps trouvé de smackw32.dll. Cela dit, après avoir réinstallé XP, je n’ai presque réinstallé aucun jeux donc bon… :casstet:

alx : ha vi merde je vous ai pas dit : smackw32.dll affiche 3.0.0.0 pour des versions recentes. Faut faire proprietes du fichier et aller voir dans version du fichier pour savoir qui est quoi.

j’ai pas trouvé ta DLL, mais en meme temps je suis en .net

pour ma part, je n’ai que la version 3.0.0 de “smackw32.dll”
( dans des repertoires de vieux jeux d’il y a 3 ans )

Rien de tout ça sur mon PC, mais j’ai pas réinstallé bcp de jeux depuis que j’ai mis un nouvel OS.