Small Soldiers 2

Vous connaissez tous ce jeu au concept si prenant qu’est Worms ? Non ? Bah alors allez l’acheter ou l’essayer chez un pote ! Une partie en hot-seat en appelle une autre et il est 6h du matin quand on pense à regarder l’heure. Y’a pas que Quake dans la vie. Si, je vous jure !
Enfin bref, tout ça pour vous dire qu’un mec (Michal Marcinkowski, oui oui il est polonais) s’est dit que ce serait bien cool d’étendre le concept en y ajoutant du Counter-Strike. Attendez ! Partez pas ! Il n’en reprend que les armes. Il a ajouté également une pincée de Tribes (jetpack inside) et un mélange de CTF et rabbit pour ceux qui connaissent, en plus des classiques Deathmatch et Team-DM. Le tout en temps réel, pour avoir une chance de se coucher à 4h au lieu de 6…

Il a donc programmé un jeu (gratuit, c’est encore une beta en cours de développement) qui s’appelle Soldat, à essayer pour meubler un mois d’août peut-être trop paisible pour certains. Le serveur qui héberge son site semble souffrir, patience.

Ptain la première news que je propose et elle est diffusée, snif :’) j’en ai la larme a l’oeil

:- l’est bien sympa ce petit jeu

Faudra qu’on s’organise une partie tous ensemble :-

non ?

On se contacte sur IRC pendant la semaine prochaine, ou un truc comme ca.

no probs :-

Moi aussi, j’ai corrigé à mort. :slight_smile:

l’est mort le lien :-

j’ai vu ça, elle est 10 fois mieux qu’avant :-

merci merci. :-

Mais pas du tout.

La patience est la perseverence.

Et la perseverance est la patience.

Enfin bon, je sais pas ecrire perseverance, alors du coup ca veut plus rien dire.

:remouk