SMITE, le MOBA en vue TPS

Je serais bien preneur d’une invit’ dès que quelqu’un en aura une. Les vidéos m’ont donné super envie.

C’est bon pour moi, ça downloade là. Merci !
Je repasserai filer mon gamertag et distribuer des invitations quand tout sera installé.

envoi moi ton mail par mp :slight_smile:

Ayé, j’ai créé mon compte \o/
Donc mon pseudo ingame c’est susmab, et si un zonien veut une invit’ envoyez moi un PM :slight_smile:

En tant qu’habitué des MOBA depuis quelques années (HoN et surtout LoL et Dota 2 en ce moment), je dois avouer avoir été très réticent avant de lancer le jeu (pas du tout emballé par le character design et les graphismes un peu indignes de ce qui se fait aujourd’hui, peur de la mollesse des animations et du rythme en jeu). Et bien, quel ne fut pas mon étonnement une fois la première partie lancée.

C’est fun, dynamique et accessible à la fois. J’ai testé trois personnages au style de jeu différent (assassin, carry à distance, tank), par trois fois je me suis vraiment bien amusé, même dans la défaite. Ca détend vraiment et je trouve qu’on est bien loin du “sérieux” qu’on peut retrouver dans une partie de HoN/LoL/Dota 2. Just du fun en barre! Du coup, on oublie vite les graphismes mal léchés.

De plus, tout est fait pour que le jeu soit accessible à n’importe quel quidam (auto-leveling des skills et des items par exemple). Ca veut dire que la progression, habituellement lente avant de “savoir jouer” à un MOBA, est du coup, plus rapide. Potentiellement, le jeu peut donc accueillir un public beaucoup plus large.

Petit bonus indéniable, du fait du caractère rafraîchissant et “non prise de tête” de SMITE, je n’ai pas encore été amené à rencontrer de trash-talk (caractéristique inhérente au genre). Espérons que cela reste comme ça le plus longtemps possible.

Je crois avoir une clé à donner si besoin donc n’hésitez pas à me faire signe (d’ailleurs merci Lexes pour m’avoir envoyé la tienne). Et mon pseudo in-game, c’est Skuzion.

Si une clé est dispo, je me laisserai bien tenter. Merci

Je viens d’envoyer une clef à Nashan. Toufmag tu peux me MP ton mail si tu veux.

Merci Susmab.

Du coup pareil pour les autres: MP moi votre e-mail si vous souhaitez une clef.

Fait !

Invitation envoyé pour Arkeon.

Sinon on pourait faire un listing des pseudo ingame ?

Moi c’est Nashan

Bien reçu d’ailleurs, merci :slight_smile:

Si on a un compte Hi-Rez pour Tribes je suppute que ça reprend le même?

Tout à fait.

La manip (qui n’est d’ailleurs pas clairement expliqué mesemble-t-il) est d’aller sur cette page, créer un compte ou se connecter avec un compte Hi Rez déja existant puis d’aller sur celle-ci et d’entrer la clef beta fournie par le pote.

Ce n’est surement pas la seule méthode et peut-etre meme pas la meilleure, mais au moins elle fonctionne et c’est celle que j’ai utilisée :slight_smile:

Hop MP pour Arkeon :slight_smile:

Clé reçue. Merci. Pseudo : toufmag

pseudo: Arkeon

J’ai 3 clés pour les intéressés.

Comment savoir combien de clef il nous reste ? J’ai pas l’impression qu’il y ait une limite en fait.

Sinon j’en ai aussi à donner donc balancer votre email par MP puor en recevoir une.

j’ai 3 clés quand je vais sur mon compte Hi-Rez

Ah oui. Mais en passant par le jeu et “Send beta key” cette limite de 3 clefs n’apparait plus…

Une envoyée par PM à Norvillois. Reste 2.