Snake fête la saint filtre

pas terrible cette video,

et comme les autres le camoufflage en 2 sec (a peine) sans bouger m’a moyennement convaincu,  (en même temps on le voit pas faire donc…

pourtant j suis limite fan de MGS,

je sais pas comment vous avez fait pour deviner que snake pouvait changer de fringue en 3 coups de cuillère à pot… chapeau !

[quote]je sais pas comment vous avez fait pour deviner que snake pouvait changer de fringue en 3 coups de cuillère à pot… chapeau ![/quote]En regardant la video …

Moi ca me parait evident il montre un aspect du game play … le garde est attire quand il a pas le bon constume … il change et hop laaaaa… le garde s’en va.

En voila une vidéo qui est intéressante. Bon on va essayer de faire dans l’ordre…

D’abord , le changement de costume et de peinture est probablement instantanée (la partie de la vidéo ‘sample gameplay’ est quand même assez clair la-dessus). Mais comme dit plus haut ,ça ne me choque pas. Après tout les changement d’inventaires de MGS ont toujours été instantanés (et hop je sors ma caisse pour me cacher)  et ça n’a pourtant pas choqué les fans sur les épisodes précédents.

Sinon , j’ai souri en voyant la barre de discrétion. D’une certaine façon , MGS abandonne une de ses originalités. J’ai toujours vu MGS comme un jeu d’infiltration à part avec un ameplay nerveus pour un jeu 'infiltration, à l’opposé des autres Thief (LA référence en jeu d’infiltration) , hitman ou Splinter Cell. D’une certaine façon , je ne suis pas sur que le jeu y gagne.

Enfin  bon espérons que le jeu aura un bon scénar parce que j’ai bien peur que ça ne soit pas encore avec cet opus que MGS fera lacher à  Thief sa suprématie sur les jeux d’infiltrations dans mon coeur.

[quote][quote]je sais pas comment vous avez fait pour deviner que snake pouvait changer de fringue en 3 coups de cuillère à pot… chapeau ![/quote]En regardant la video …

Moi ca me parait evident il montre un aspect du game play … le garde est attire quand il a pas le bon constume … il change et hop laaaaa… le garde s’en va.[/quote]j’ai pas vu un début d’interface concernant ces changement de fringues… conclusion j’ai pas vu de quelle manière snake se change.

[quote]j’ai pas vu un début d’interface concernant ces changement de fringues… conclusion j’ai pas vu de quelle manière snake se change.[/quote]On va être clair.
Dans la vidéo , il y a marqué que c’est un ‘exemple de gameplay’. Ca veut donc clairement dire qu’on peut changer instantanément de vètement et de maquillage (comme dans les précédents épisodes avec les différents accessoires de snake), sinon leur exemple de gameplay est totalement faux (on voit snake se changer devant les gardes, exemple de gameplay impossible si les changements prennent un certain temps).
On a pas besoin de voir aparaitre l’interface pour comprendre ça…

moi j’veut bien masi ca a choqué personne qu’entre chaque changement de fringues, il y ai un écran de présentation alacon ?
tant que j’ai pas vu qu’on pouvait changer de fringues instantanément, je laisse le bénéfice du doute

[quote]moi j’veut bien masi ca a choqué personne qu’entre chaque changement de fringues, il y ai un écran de présentation alacon ?
tant que j’ai pas vu qu’on pouvait changer de fringues instantanément, je laisse le bénéfice du doute[/quote]L’écran c’est clairement pour faire plus classe.
Tu remarqueras qu’avant et après l’aparition de l’écran de changement de fringues , les ennemis sont à la même position. Donc l’utisation des costumes est instantané comme ça a toujours été le cas des accessoires dans les MGS, je ne vois pas quel est le problème…