Snake un jeu et pourtant !

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, voici le trailer qui m’a décidé à m’offrir une PS2 tout bientôt…

Trailer E3 2K4 Metal Gear Solid 3: Snake Eater

J’aurais presque envie de dire…A quand le film? Et à ce propos, qui verriez-vous dans le rôle titre, les méchant et derrière la caméra? que ce soit pour le premier, le deux ou le trois:

edit: C’est ce qui s’appelle un four!!!



Ce message a été édité par TommyToo le 06/08/2004

mode troll on

attends j’ai ete bien refroidi quand j’ai vu a quoi on pouvait jouer dans le 2 apres les cinematiques du 2 alors la je demande a voir quels passages on pourra vraiment bouger hein

et puis si c’est pour avoir 30 mn de dialogues/cinematiques avant le combat de fin, ouais autant qu’ils fassent un film les gars

mode troll off

sinon bon je l’attends sans plus sur pc quoi

Autant Sons of liberty fut un grand moment de bonheur autant Snake eater ne me branche vraiment pas… C’est marrant parce que je suis un grand fan de Solid Snake mais là vraiment j’arrive pas à accrocher à travers les vidéos. Il y’a plusieurs raisons à ça je crois. Tout d’abord les vidéos n’introduisent aucun personnage mystérieux et charismatique comme le faisaient les trailers du second opus. Mais cela n’est qu’un détail à coté du gros défaut qui se profile à l’horizon: j’ai vraiment l’impression que, bien que l’aventure se déroule dans une jungle luxuriante, l’on va se balader dans des couloirs tout le temps. Un forêt oui mais dans laquelle il un chemin sera déjà tout tracé. Alors je veux bien admettre que le système de camouflage à l’air plus qu’alléchant et que Snake a toujours autant de classe (beaucoup plus que ce c** de Raiden &nbsp mais quand même…

Enfin bon je dis du mal je n’y ai pas joué à ce soft… Et puis l’idée du thread est bonne mais je ferais plutot ça avec Sons of liberty. Quels acteurs pour les personnages de MGS 2? Mon idée perso:

-Solid Snake = Un gars un peu rustre, qui à “une gueule”… Hum sans hésiter je vais dire Sean Penn.
-Fortuna = Halle Berry ferait l’affaire dans une combinaison en cuir…
-Raiden = Pourquoi pas Brad Pitt ? En tout cas dans Troie il ressemble vachement à Raiden…
-Vamp = Benicio Del Toro
-Otacon = J’ai du mal à trouver là… Keanu Reaves ? 
-La copine de Raiden = Jenifer Gardner (alias Alias) ?
-Ocelot = Jonh Malkovitch serait pas mal.
-Solidus = Sean Connery

J’arrive à cours d’idée mais il reste beaucoup de persos comme Liquid Snake, la soeur d’Otacon, le colonel, le gros en roller, le ninja… Aller, MGS 2 mérite bien un casting de fou!