Snakes on a Plane

[quote=“Le-Captain, post:60, topic: 30442”][/quote]
ON A MOTHERFUNCKING PLANE.

C’est vrai que Rocky est sympa comme flim, j’aime bien le 3 avec Mr T et le 4 avec Dolph Lundgren (“jé vé teu briser!”). Non, vraiment… Le cinéma d’action des années 80 reste imbattable.

[quote=“Nouch, post:62, topic: 30442”][/quote]
:’)

Si jamais ca peut faire avancer le débat

1 « J'aime »

ahah :slight_smile:

J’ai lol.

snapes_on_plane.jpg

[quote=« SuperLegume, post:67, topic: 30442 »][/quote]

celle la, elle est magique :smiley:

Les blagues du rphs sont les plus longues :
5 ans pour celle ci.

http://kotaku.com/internet-joke-takes-five-years-to-finish-1576019526?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

[quote=“Bussiere, post:69, topic: 30442”][/quote]

RHPS non ?

[quote=“Faskil, post:70, topic: 30442”][/quote]
ouais faut que j’aille dormir

Il a peut-être passé 5 ans à regarder (sans arrêt évidement) SOTP ? :stuck_out_tongue:

C’est novembre :

8 ans. Encore 2 ans.

Nick Fury on a Plane.

Fun fact: un des achievements de la campagne de CoD: Advanced Warfare s’appelle “Crates on a Plane”.

Novembre alors :
Plus qu’un an avant de verifier ma theorie.

Il y a eu une enorme soirée au 104 pour feter pour les 40 ans du films avec costumes and co :

Et snake on plane ? Bah rien …

Purée, @Bussiere, t’es magique :smiley: .

Tétu ou maniaque ca dépend du point de vue, mais ca étonne toujours les gens quand je dis que je prevois des trucs sur des années …

huhu, l’OP est un bon pote, je suis quasi sur que si je lui en parle lui il s’en souvient mais alors plus du tout :slight_smile:

J’aurais plutôt dit relou… C’est pas hyper compliqué de prévoir que 10 ans plus tard personne ou presque se souvient d’un blockbuster un peu concon, mais qu’un phénomène qui durait déjà depuis 25 ans perdure encore.
On peut faire la même avec Star Wars et Jupiter Ascend si tu veux.