Social Bowser ? Ah non

Pompé a mort surtout de la marque de shoes de skate “GENETIC”.
Sinon u peu de sony aussi. Mais en gros c’est le logo de génétics avce deux points en plus.

http://bab.imageg.net/graphics/product_images/p882328reg.jpg

Pour ceux qui se sont inscrits sur leur “mailing list” une preview dev est maintenant disponible.
C’est joli.
En tout cas ça a plus de gueule au démarrage que firefox. La skin de base pête bien et c’est livré avec plug-in préinstallé (flash, etc.)

Par contre je ne comprends pas bien d’où vient le boycott de mozillazine sur la chose.

[quote=“nolan, post:22, topic: 25262”]Pour ceux qui se sont inscrits sur leur “mailing list” une preview dev est maintenant disponible.
C’est joli.
En tout cas ça a plus de gueule au démarrage que firefox. La skin de base pête bien.[/quote]
Ah bin tiens, justement je me suis inscris hier! Je vais tester ça de ce pas. Ha non faut que j’aille en cours aussi… Bon je regarde ça sous peu.

EDIT: oui, c’est assez joli en effet, j’aime assez.

bon alors les pour :
joli rapide racé des petites fonctions sympas genre partager ses favoris

les contres :
peu d’extentions :confused: (dont stumble upon)

mon avis a moi que j’ai :
soit ca va rester un truc ultra confidentiel
soit ca va faire comme edonkey et emule
(le truc est que va t’il advenir du moteur Xup (ceci dit je dit peut etre une connerie si flock est aussi basé dessus)

voila my deux cents

Bussiere

edit : bon je me suis completement gouré y’a stumble upon, et visiblement ca semble etre basé sur xup.
Par contre pour importer des favoris de firefox je galere mais bon …
de plus il manque la possibilité de faire des dossiers de favoris pour tous les ouvrir d’un coup :confused:

edit2 : apres une heure d’utilisation, j’avoue ca fourmille d’idées bien sympas et prometteuse.
Le tout etant de savoir ce que va devenir ce petit navigateur.

Bussiere

Moi, je suis paumé dedans ! Entre les favoris, les groupes de liens, les tags, les del.ici.ous … complètement paumé.

Sinon, c’est joli, ca à l’air rapide.

Bheuuu… pas réussis à le configurer pour Dotclear :stuck_out_tongue:
Et j’ai un compte du deli.cio.us mais j’ai pas vu où il falait configurer…

J’y retourne quand j’aurai plus de temps.

Il m’a l’air pas mal ce browser, mais, euh, comment on importe les bookmarks de firefox? J’ai beau chercher dans les menus, j’ai pas trouvé :stuck_out_tongue:

Edit: j’ai trouvé ça , pour importer les bookmarks de FF dans del.icio.us

C’est marqué en gros à l’install que ça marche pas et que c’est un version dev preview pas stable (d’ailleurs c’est facile, des fois chez moi ça plante).

L’est pas mal ce browser… Dès qu’il gérera les alias et qu’il ouvrira les onglets tels qu’ils l’étaient à la fermeture, j’y migrerais sans doute. Pas pour l’instant, malgré son ergonomie et ses bonnes idées. A surveiller, au cas où.

Je déterre le thread en vue d’annoncer que Flock est sorti en bêta (peut-être depuis un mois déjà, je ne fais que de débarquer :stuck_out_tongue: ). LEs fonctionnalités à ce jour sont (via Wikipédia) :

* Les marque-pages sont publiés sur un site qui permet de les partager. Lorsque l'on marque une page (c'est-à-dire qu'on ajoute un marque-page, favori ou signet), l'adresse de la page est ajoutée sur votre compte del.icio.us ou Shadows.com au lieu d'être enregistrée hors-ligne.
* Les favoris peuvent être marqués.
* Les favoris et l'historique sont intégrés au gestionnaire de favoris.
* Recherche de texte intégrée en utilisant Clucene, recherche au cours de la frappe pour les pages en cache.
* Intégration avec les services de partage de photographies Flickr et Photobucket.
* Marquage Technorati.
* Outils de blog.
* Agrégateur de nouvelles.
* Possibilités de glisser-déposer et une fonction équivalente à un presse-papiers (appelée Shelf).
* Vérification orthographique dans l'éditeur de blog et dans les formulaires des pages web.

Pour les intéressés qui voudraient l’analyse d’un utilisateur mûr, jettez un coup d’oeil par ici :P.
En attendant, je vais tester le tout de mon côté, et à priori, cela ressemble fort à un Firefox « mais en mieux »…

Sympa comme browser, mais encore plus gourmand que Firefox… arfg.

140mo ca fait beaucoup je trouve. Par contre, je le trouve plus réactif que Ff.

A suivre :stuck_out_tongue:

[quote=« MordOrion, post:31, topic: 25262 »]Sympa comme browser, mais encore plus gourmand que Firefox… arfg.

140mo ca fait beaucoup je trouve. Par contre, je le trouve plus réactif que Ff.

A suivre :P[/quote]
:stuck_out_tongue:
Seulement 39 chez moi, contre 59 pour firefox …