Social Fixer : pour rendre Facebook meilleur

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/07/24/social-fixer-rendre-facebook-meilleur/
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, mon animosité à l’égard de Facebook grandit à chaque utilisation. Avec une interface de moins en moins pensée pour les utilisateurs, et de plus en plus optimisée pour générer du trafic pour les annonceurs et mieux vous ficher, pas étonnant qu’on peste. Si…

8 « J'aime »

Jusqu’à présent j’utilisais FB Purity mais je vais jeter un oeil ^^

1 « J'aime »

Eest-ce qu’il est possible de virer la colonne des groupes et pages suggérés pour avoir un fil plus large ?

Trop bien, merci @Faskil !

Tellement indispensable…

Pareil a l’époque où j’étais sur mac, et puis le dev a laissé tomber.

Merci !

rien que pour ca <3

1 « J'aime »

Merci aussi !

Au cas où avec ?sk=h_chr on tombe toujours sur les flux récents.

bah là y’a des updates régulières

Ouais, mais ça refresh parfois en cours de navigation, du coup, ça devient vite reloud d’avoir à retaper l’URL.

Avant oui. Mais depuis une mise a jour il y a quelques mois, ça ne fonctionne plus (ou alors j’ai raté quelque chose!)

Ceci dit, rien que pour le fil en mode chronologique, c’est indispensable!

Comme je l’écrivais il y a quelques semaines, l’extension a été victime d’un hack assez violent. Il est de bon ton de suivre son Facebook ou autre pour être au courant de ce genre de choses pour ne pas se retrouver dans une situation pénible.

Cool, moi qui commençait sérieusement à être saoulé par FB

Avantage d’avoir Safari et une ext. toujours à la ramasse du coup :smiley:

1 « J'aime »

A quand une version pour smartphone ?! :confounded:
Je regarde plus FB sur mon portable que sur navigateur… à tort surement.

C’est le marché captif parfait pour eux… :confused: Et pour Google. Même sous iOS, les bloqueurs de contenus ne peuvent pas bloquer les trucs des apps facebook & co. Mais ça marche sur le site Web mobile. :smiling_imp:

Voila, pour le peu que je m’en sers, la version mobile de Facebook fait le taf. J’ai pas mal de stockage, donc je me permet meme d’installer chrome uniquement pour FB. Leurs applications mobiles sont persona non grata sur mes appareils mobiles.

Je croyais que FB avait fait en sorte d’obliger de promouvoir l’utilisation de l’application mobile sur smartphone ?

Ca ne concerne que la partie Messenger. Pour l’instant…