Soft de backup

Salut !

Je cherche un logiciel me permettant de sauvegarder, a intervale regulier, le contenus de certains répertoires sur CD ou DVD, un peut comme l’outil de sauvegarde de windows (ntbackup), qui est correct, mais qui ne supporte pas les graveurs CD/DVD…

précisions : il faudrait qu’il soit gratuit, qu’on puisse planifier les sauvegardes, et qu’il suppporte, si possible, les CD/DVD reinscriptibles.

google ne m’aidant pas beaucoup sur ce coup la, je me trourne vers la cafzone…

Merci d’avance.

Il y a ça qui existe. Ou je sais, c’est pas gratuit… Mais c’est le seul que je connaisse.

Pymtis

Tu n’as qu’à utiliser l’utilitaire de windows couplé avec un soft comme InCD qui te permet d’utiliser un cdrw comme une disquette.

edit : et Norton Ghost sauvegarde toute la partition, pas seulement un dossier précis…

Ce message a été édité par kineox le 12/06/2004

[quote][…]
edit : et Norton Ghost sauvegarde toute la partition, pas seulement un dossier précis…[/quote]En fait, j’en sais rien. C’est juste que c’est j’ai vu ce programme et c’est le seul que je connaisse. Je l’ai jamais utilisé…

Pymtis

Excellent programme du Backup, il propose des sauvegardes de toutes sortes (complète, différencielle, miroir), une compression au format ZIP, synchronisation, encryptage, etc.
C’est le formidable UltraBackup 4 de Astase, entièrement gratuit!

Cool ce soft: simple et efficace dans la plupart des cas… Merci !