salut a tous.
je me de mandais quels soft etaient utilisés pour faire des videos telles que celles de
nyxies.com …
car hier sur game-one j’en ai encore vue ( des video, pas des soft ) et je voudrais essayer d’en faire un peu.
voilaaa
merci
Principallement 3D Studio Max dans le cas de Nyxies (pour les textures, je parierais Photoshop et quelques softs de sons aussi)
mais alors ça doit etre achement long a faire tout ça car 3Dsmax …
pour les anim …
fin je sais pas , mais j’ai pas de bons souvenirs de simplicité d’anime quoi
Oui, c’est vachement long
Enfin, relativement parlant. Quand tu débute 3DS, tout est long. Parce qu’il faut tout apprendre, se rendre compte qu’on a fait des erreurs qui niquent tout le boulot qu’on a fait, et tout recommencer. Par exemple, il n’aura fallu a Mike Brown (l’auteur des nyxies) qu’une dizaine de week-end pour tout faire, des décors aux animations en passant par l’histoire. Pour arriver au même résultat, il me faudrais des mois.
Par contre, l’animation en tant que tel n’est pas plus difficile que le texturage, le modelling ou l’éclairage
moi je me suis arreté a l’animation image par image :green: c’est pour ça que je dis que c’est long ( en + de la modelisation of course )
sinon, il y a des cafzoniens qui ont acheté avec leurs propres sous 3DS ?
Je renouvelle mes 5U vele much ( ceinq you very |english accent| much comme much )
Ce message a été édité par fser le 10/02/2004
[quote]sinon, il y a des cafzoniens qui ont acheté avec leurs propres sous 3DS ? [/quote]ahahaha