Soft Débiles

Salut à tous
Connaitriez vous un soft (ou même plusieurs) genre “soft à la con” ?

Je m’explique : J’ai un pôte avec qui je bosse qui ne connais absolument rien à l’informatique et je voudrais lui faire une ou deux ch’tite blague, voyez, le genre de soft qui se lance tout seul au bout de 2 ou 10 minutes et qui affiche une connerie, qui fait croire que le PC est planté, ou qui inverse la souris, ou encore qui explose l’écran…ce genre de truc koa
Je précise que ce n’est pas méchant, c’est juste pour une blague, donc que je ne cherche pas un virus ou une saleté dans le genre… Ca ne sert à rien de me proposer le dernier hack qui massacre le PC irrémédiablement.

J’avais un truc dans le genre il y à longtemps, la barre de tache disparraissait et réaparraissait ailleurs, ou un autre avec un mec petit bonhomme qui se pointait et qui détruisait petit à petit l’écran, et encore un qui faisait “fondre” l’écran… bref rien de bien méchant…

Je sais, google est mon ami mais là je galère un peu et j’ai pas trop le temps en fait

Merci d’avance

j’ai ça… des boites de dialogues qui ne se ferment pas et qui formattent le dur, quond on clique avec la souris ça fait des coups dans l’écran, le porte gobelet sponsorisé par coca cola…

si je m’en souviens ce soir je le mets sur un ftp

Comme tu l’as dit, google est ton ami
D’ailleur en cherchant “truc à la con” voilà ce qu’on peut trouver : http://membres.lycos.fr/cameetleon/trucsalacon/gags.php

Tu pourras y trouver un ou deux truc qui devraient te plaire.

Message vous permet de faire de faux messages d’erreur, de remplacer les raccourcis des potes par des messages d’erreur, et d’en lancer automatiquement après un certain temps d’utilisation. Tout est dans le Rid Mi. Parfait pour rappeler à un collègue qu’il devrait utiliser une machine à écrire et pas un PC…

MS Blaster

Un truc courant, facile à faire et assez marrant :

Tu fais une capture d’écran du bureau Windows avec les îcones des applications et ensuite, tu deletes l’îcone du programme qu’il à l’habitude d’utiliser et tu remets en fonds d’écran ta capture avec l’îcone (en image).

Il va rien y capter…

J’ai des potes dans une école d’art qui ont fait ça à des profs. Rien capté !

Amuse-toi bien !

Atlantis

Je me suis aperçu que je ne vous avais pas remercié pour vos réponses, donc, merci à tous

Merci de m’avoir proposé MSBLAST, c’est vrai, pourquoi ne y avais-je pensé… suis-bête ! C’est tellement marrant !

En tout cas on a bien rigolé c’est sur, après avoir récupéré le msblast.exe trainant sur mon PC et l’avoir copié sur un CD et transféré ensuite sur la machine de mon collègue qui ne capte rien à l’informatique, qu’est ce qu’on s’est fendu la gueule passez moi l’expression ! quelle partie de rigolade ! Lui aussi (mon collègue) il a bien rigolé avec ce petit message sympatique “votre machine redemarre dans 60 secondes”, ahlalala quelle rigolade j’vous jure… Enfin… on rigole on rigole…
Quel crise de fous rire en le voyant se démener comme un bougre en envoyant reset après reset sur son pauvre PC et en maudissant l’engin jusqu’à sa dernière génération ! On a encore plus rigolé quand à force de reset et de coup de poing sur le clavier son PC n’a jamais redemarré, effaçant par la même tout son travail d’une semaine pour cause de disque dur cassé (surement un bras qui a du s’écraser sur un plateau)… ohlalala la rigolade j’vous dis pas mort de rire qu’on était ! les larmes aux yeux ! Lui aussi mais pas pour la même chose !
Super !

On continue à en rire encore aujourd’hui en y repenssant ! le con ! tous ces resets ! tout ce travail perdu ! ahahahahah ahah ! De desespoir il est rentré chez lui comme un fou en bagnole, super mort de rire qu’on était, et lui tellement enragé qu’il était qu’en arrivant comme un fou chez lui il a écrasé son chien qui dormait devant son garage !
Ahahahaha c’était reparti pour un tour ! j’vous jure quel rigolade !
Mon collègue a ensuite fait une depression nerveuse (ahaha), à ensuite flingué son gosse et sa femme (on s’en souviendra de cette blague c’était grandiose) et c’est ensuite raté en voulant se flinguer à son tour ! Ppfff le con, on se marre on se marre tain la rigolade !
Tout ceci fait maintenant de très bon souvenir de camaraderie quand on y repense et qu’on va le voir dans l’asile où il est interné avant son jugement définitif,et qu’on lui raconte que c’était une blague ! On rie on rie vous devriez voir ça ! Lui aussi d’une certaine manière !
Merci encore vous êtes trop fort !

P.S. J’déconne hein, c’était du second degré je vous rassure…

En fait j’ai trouvé un truc tout con grace à vos adresses qui fait bouger la souris aleatoirement… le pauvre… on lui a même dis qu’il appuyais certainement trop fort sur la souris, et de la tenir de la main gauche (la souris… à quoi vous pensez) (il est droitier)… ce qu’il a fait pendant une demi-heure en devenant cinglé parceque le problème réaparaissait sans cesse… super pratique quand on fait un logo sous illustrator avec la plume !

huhu, très bon l’histoire MSBlaster

bon, il y a toujours Sub7 Le problème c’est qu’il se fait détecter facile par n’importe quel antivirus. mais qu’est-ce que je me suis marré comme un con quand j’ai découvert ça… Le chat matrix, des pures moment de bonheur La commande du pcspeaker aussi Mais le pire (meilleur ?) changer les couleurs Windows pour du bleu, jaune et rouge pétant. hmmmm comme ça faisait pas mal aux yeux de la victime