[soft] Démomaker sois même

Bonjour voici un utilitaire sympa pour faire ses propres démos comme les démomakers.

On peut choisir la taille du texte ,insérer des objets 3d format obj , mettre de la musique , faire des effets graphiques puis exporter le tout en fichier exe.

OSDM

Avant de lancer une preview allez dans le menu display et mettez fullscreen mode pour mieux voir les exemples.Puis faites load prefs choisissez un fichier exemple puis preview, pour arréter la preview y a juste à cliquez sur l’image.

TCHAOO

dans le même genre, mais 50 crans au dessus :
aDDict 2 le tool de Conspiracy.
werkkzeug1 le tool de farbrausch.

Ces 2 outils ont permis de faire des demo 64k temps réel que pas mal de monde a vu je pense. Ils incluent générateur de texture/mesh et timeline.

Cool tout ses liens, celui de Kato-yuen est beaucoup plus abordable pour les novices je crois bien (comme bibi)
Ca a l’air interessant, je suis en train de bidouiller ca, je trouve ca sypatoche. Vu que je n’y connais rien, si vous avez d’autres liens avec des exemples où autres… n’hesitez pô.

T’aurais un lien stp ?

alors, chez farbrausch .theprodukkt, elle dure environ 15minutes je croi, un truc de grand malade. Pour Conspiracy Project Genesis, là aussi, c’est très fort. Sinon je te conseilles de zieuter sur pouet.net aux noms des 2 teams, y’a des prods faites avec ces outils (ou des versions plus évoluées non disponibles :P)

Sinon avec le werkzeug y’a un tuto pour aider à utiliser, par contre il faut aimer Tetris et les p’tis blocks.

Edit : un minimum d’ortho

Une petite démo exemple que j’ ai modifié.

KY1

TCHAOO

Excellent, merci pour les liens :stuck_out_tongue:

je cherche cette démo de malade ou on pouvait jouer à un bout de fps et le fichie r etait ridiculement petit ca venait de the produktt mais je ne suis pas sur. Si quelqu’un connait svp

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:7, topic: 26990”]je cherche cette démo de malade ou on pouvait jouer à un bout de fps et le fichie r etait ridiculement petit ca venait de the produktt mais je ne suis pas sur. Si quelqu’un connait svp

Bussiere[/quote]
tu dois parler de cube

EDIT:ah non…je me rappelle ce soft(paru dans joy je crois) un truc allemand qui faisait 64k à peine mais avec des effets du tonnerre…/me recherche dans ces souvenirs…

.kkriegger!!!
mais je le trouve nul part

[quote=« Bussiere, post:7, topic: 26990 »]je cherche cette démo de malade ou on pouvait jouer à un bout de fps et le fichie r etait ridiculement petit ca venait de the produktt mais je ne suis pas sur. Si quelqu’un connait svp

Bussiere[/quote]
C’est une 96k :stuck_out_tongue: http://www.pouet.net/prod.php?which=12036

Le lien est mort non ? (je comprend mal le teuton)

Juste pour info le lien du site pour le prog OSDM remarche en plus avec une nouvelle version.

TCHAOOO

[quote=“wackselwease, post:8, topic: 26990”]tu dois parler de cube

EDIT:ah non…je me rappelle ce soft(paru dans joy je crois) un truc allemand qui faisait 64k à peine mais avec des effets du tonnerre…/me recherche dans ces souvenirs…

.kkriegger!!!
mais je le trouve nul part[/quote]
je posterai ce soir on me l’a envoyé par pm j’editerai
Bussiere
edit :
ici : http://www.pouet.net/prod.php?which=12036