Hello, je me permet d’ouvrir un nouveau sujet pour ce soucis.
J’utilise Foobar2000 depuis un bail, et il me plait bien. Mais depuis la 0.9 Beta 14, une fois diminuer dans la barre des tâches, foobar ne permet plus l’option ‹ Open › C’était vraiment pratique, mais plus maintenant.
J’avais l’habitude d’ouvrir et piocher au hasard un track vite fait. Si quelqu’un sait comment faire pour que revienne se bouton Open en trifouillant les preferences, ou si il faudra attendre une prochaine version
Il y a encore des fous pour utiliser les version beta de foobar ? Sans plugin un foobar ca fait pas grand chose et quand je vois le peu de portage pour les version beta de foobar, ca donne pas envie.
Pour ton probleme, je vois pas trop ce que tu attend de nous. Si sur la derniere beta ils on vire ton option, il y a peu de chance que quelqu’un sorte une formule magique de sous son chapeau, on ne peut que compatire . Essai de passer a une autre version ou regarde pour d’eventuels solution sur le forum officiel ou sur celui d’ Hydrogeneaudio.
essaye de la rajouter comme ça:
Foobar2000> Preferences > Core > Main menu items
Right Panel > [group] System > Right click > Insert Item > 'Command…'
Then try to find an ‘open…’ command in the list.
Perso j’utilise pas trop la 0.9, j’attends que la version finale sorte et que les plug-ins qui m’interressent sortent (si les features de base de la .9 justifient ça en plus).
essaye de la rajouter comme ça:
Foobar2000> Preferences > Core > Main menu items
Right Panel > [group] System > Right click > Insert Item > 'Command…'
Then try to find an ‘open…’ command in the list.
Perso j’utilise pas trop la 0.9, j’attends que la version finale sorte et que les plug-ins qui m’interressent sortent (si les features de base de la .9 justifient ça en plus).
(oué j’ai répondu aussi sur l’autre forum)[/quote]
Ah super sympa. Mais dans le 0.9 RC [group] System n’y est pas ou plus. Donc j’ai testé partout, mais en plus aucune trace d’un Open dans la liste de commandes. Bah j’espere que la Finale va corriger le tir…