[SOFT] Outils de Bench

Salutttt,

Qui pourrait me conseiller des outils de bench pour pouvoir comparer ma config à un standard et pour pouvoir faire de l’overclocking en connaissance de cause?

Pour l’overclocking si vous avez des conseils aussi… j’ai une Asus A8NSLI Premium qui permet de faire a peu pres tout ce qu’on veut cote overclock et un AMD Athlon X2 4200+ qui demande qu’a etre boosté. Coté RAM, quelques largesses avec mes Corsair Twin C2 2Go (on peut tuner le voltage, a quoi ca sert??). Ah oui, j’oubliais ma Asus 7800 GTX TOP qui est deja overclocké, mais je crois qu’on peut aussi la pousser un peu plus. Any ideas?

voila voila, toute info utile me sera precieuse!

Tcho,

Ca ne va pas faire avancer ton shmilblick, mais j’ai une question. T’as besoin d’overclocker une bête pareille ? t’as des jeux qui rament où des applis qui flanchent dessus ? :stuck_out_tongue:

J’avoue, y a rien qui rame… :stuck_out_tongue: MAIS, comme un geek qui se respecte, je voudrais pousser ma machine pour connaitre ses limites si tu vois c’que j’veux dire. Faire peter les scores quoi :stuck_out_tongue: notamment sur 3DMark et sur les autres bench que nos amis geek vont me conseiller :stuck_out_tongue:

Oui le solitaire :stuck_out_tongue:

Cours Forest Cours dehors!! :stuck_out_tongue: