J’ai une question hyper pointue concernant l’utilisation du logiciel de CAO Pro-engineer, version 2001 :
Dans l’arbre modèle (d’une pièce, d’un assemblage…), on peut faire apparaître les paramètres du modèle concerné (la pièce, l’assemblage…). On a alors un semblant de tableau Excel, avec en ligne : des objets, en colonne : des paramètres.
Quand on clique dans une cellule pour entrer la valeur d’un paramètre pour un objet, une flèche apparaît sur le bord droit de la cellule, du genre “il y a un menu déroulant”. Or quand je clique cette flèche, point de menu déroulant, simplement une ligne vide et je dois entrer la valeur du paramètre à la main, avec risque de faute de frappe, etc.
Y a-t-il ici des utilisateurs de ce soft qui savent faire apparaître un menu déroulant dans les cellules de paramètre? Si oui comment font-ils?
J’ai conscience que ma question est incompréhensible pour les non utilisateurs, mais je la pose ici car le hotliner de Pro-engineer que j’ai eu au téléphone n’était même pas foutu de faire apparaître des paramètres dans l’arbre modèle (en gros, fallait lui expliquer les rudiments de l’addition pour qu’il comprenne une question en rapport avec la multiplication…).
J’ai déjà fait appel à un forum d’utilisateurs du soft, mais je sais que la Cafzone est remplie de gens très compétents donc voilà.
Merci!