[SOFT] Upload multiple sous Coppermine impossible

Bonjour à tous

Mon problème est simple. J’ai plusieurs galeries Coppermine, toutes hebergées chez Free. Et j’ai, sur chacune d’entres elles, le même problème :

Lorsque je souhaite uploader plusieurs images à la fois, en utilisant plusieurs champs, et que je valide, le navigateur mouline un moment puis me ressort ma page d’upload avec les champs vides sans “x images ont été correctement uploadées”. Seul l’upload d’une image seule fonctionne, mais c’est usant quand on en a une tétrachiée à uploader.

A noter :

• Mes images, individuellement ET au total, font moins que la limite de taille réglée dans les options.
  • J’ai testé l’upload avec deux images seulement. ça ne fonctionne pas.
  • J’ai testé l’upload sous FF et IE6
  • ça a déjà fonctionné, mais comme ça, ponctuellement, alors qu’avant et après ça ne marche plus…

Si quelqu’un a une idée, je lui remettrais ma médaille du mérite en chocolat de l’Ours. En clair, merci à toutes réponses.

Attention pour Free, tu as aussi une limite d’upload autorisée par interface web.

Cependant, si tu as accés FTP à tes comptes Free, tu peux tout aussi bien faire ça via le FTP, il faudra juste indiquer à Coppermine dans quel répertoire sont les images.

Ou encore mieux : utiliser le plugin pour l’explorateur Windows. Moi j’utilise plus que ça et c’est de la balle : tu vas dans ton folder XP, tu choisis les photos à uploader, tu fais publier sur le web et il se charge de tout, resize auto compris.

http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/docs/index.htm#xp

Bon, juste un petit message pour précisions :
Je viens de retester via l’interface de Coppermine, et bizarrement, après n’avoir pas fonctionné une première fois, ça a fonctionné deux fois de suite. Je n’ai pas encore tout compris, je suppose que la charge des serveurs de Free y est pour quelque chose… mais ça me paraît curieux tout de même.

Ceci dit, pour les photos et le plugin, ça m’intéresse beaucoup. Je vais le tester également, ça pourra me faciliter la tâche.

Merci pour vos réponses rapides.