[SOFT] Votre liste de contacts n'est pas disponible

C’est pas que j’ai envie de causer sur MSn car ma soirée est vide, mais c’est tout comme. En plus, il fait pas beau dehors. Et bien, ok, je tente de l’ouvrir aime aime saine. Ben non, après un long chargement “Votre liste de contacts n’est pas disponible” s’affiche. Késako?! Impossible de me connecter…Même pas via trillian, ni meebo, ni autres. OK, je réinstalle la chose. Toujours rien, ca va pas…Ah si, après 10 essais, je réussi à me connecter. Par contre, impossible d’ajouter des contacts. Un orage approche, je suis contrain de devoir fermer le PC.
Après un petit temps, je redémarre et plouf…plus moyen de se connecter de nouveau. Et là, c’est mon vingtième essai. Que pourrais-je donc faire ? Un geek a déjà vécu cette chose ? Ok, pour un Geek MSn c’est pourraves, mais sait-on jamais…

Merci d’avance

J’ai la solution : attendre que ça remarche :stuck_out_tongue:

Oui, ca arrive hein les petites « pannes » sur le reseau de MSN.

N’oublie pas la petite option du menu « ? » nommé « Statut du service » qui te dirige sur une page indiquant l’état du réseau :stuck_out_tongue:

Quand ca fait ca il n’y a rien du tout à faire (si, bien sûr tu n’as pas fait de modifs/install sur ton msn) qu’attendre, ca le fait assez souvent sur les serveurs, et Bing ca revient tout penard pas longtemps aprés.
J’ai souvent cette erreur, où l’autre “votre compte n’existe plus” & “impossible de se connecter”.
voili, voilà.

Argh Edit : ah bah si le reseau est ok, j’ai rien dis & je ne sais pas vu que t’as aussi essayer via Trillian et Cie…
Euh ptet un coup de RegCleaner/antispyware ?

[quote=“Hazadess, post:3, topic: 25551”]Oui, ca arrive hein les petites “pannes” sur le reseau de MSN.

N’oublie pas la petite option du menu “?” nommé “Statut du service” qui te dirige sur une page indiquant l’état du réseau :P[/quote]
Impec le resau helas

J’ai le même msg que toi unc’, il faut patienter maybe.
Sinon, essaye en dépannage l’un de ces deux substituts web (là ça marche chez moi par exemple) : MSN Web Messenger ou eMessenger.

J’ai eu le meme probleme que toi ce matin. Solution:

Ouvrir IE (ca a pas marche avec FF). S’identifier dans son hotmail via www.hotmail.com. De la tu peux te logguer dans MSN.

Précision: je ne parle pas du webmessenger (qui ne fonctionnait pas non plus) mais il y a une icone de statut du messenger sur la page de hotmail.

Monsieur Unc’, avant de poster, faut lire les règles, tss tss tss.
Et ma balise en début de titre hein?

Hier soir aussi ça m’a fait pareil, c’est pourquoi se serait bien que vous balanciez vos identités ICQ et Gtalk pour plus qu’on se fasse chier quand MSN est down :P.

Vous emballez pas, c’était passager :stuck_out_tongue: . Merci quand même!

Ca finit surement par se résoudre tout seul comme problème. Cependant si vous ne voulez pas attendre, la solution que j’ai donné plus haut (trouvée sur un blog) m’a résolu le problème instantanément.

Je précise au cas ou quelqu’un ferait une recherche en cas de problème similaire.

C’était très drôle hier soir, ça marchait pour moi et pas pour ma femme. Va savoir pourquoi…