[SOFT][WINXP][CLUB-INTERNET]comment installer le soft CI sur un systeme anglais ?

Voila, j’ai un portable HP qui tourne sous Windows Xp mais, en anglais.

Je souhaiterais l’installer sur mon réseau Club-Internet (téléphonie sur ADSL, oui c’est nul je sais :P), le truc c’est que je peux pas installer le logiciel fourni avec CI, qui est en langue française et qui visiblement rentre en conflit avec le systeme anglais du portable.

J’ai vérifié dans la liste des routeurs Wi-Fi de Windows, il trouve tous les routeurs des voisins sauf le mien qui est dans la pièce à coté :s ; j’ai l’impression que le routeur est bridé en quelque sorte et n’apparait que sur le soft de Club-Internet…

Si vous avez une solution à ce problème, ou mieux, un logiciel qui peut me faire passer de ce foutu truc de CI, je prends :stuck_out_tongue:

Le modem-routeur que j’utilise est un Comtrend CT-133, celui offert de base avec le pack CI :’(

Merci :stuck_out_tongue:

Au fait, je vais peut etre changer vers une offre Wanadoo, on m’a dit que c’était plutot stable, c’est ce que je recherche, des gens peuvent me donner leur avis ?
Et je compte aussi acheter un routeur + carte Wi-Fi, alors si des gens peuvent me conseiller une marque (Netgear, Linksys…) qui marche stablement aussi :stuck_out_tongue: ça m’interesse ^^

up =)