Je crois qu’il n’en parles pas, parce que pour un bar de geek avoir un site aussi moche c’est pas possible ![]()
(/easy taunt ^^)
HA HA HA clairement…
Mais bon entre TricTrac qui est tellement 1995, celui de l’Antre du Dragon (magasin de boardgames plutôt… convivial on va dire) et celui de boargames geek, on ne peut pas dire que le fan de jeux de plateau est réellement bon goût niveau site internet !
J’étais au Kawaii hier, sur l’insistance de Pipomantis et c’est super sympa. Calme, des patrons cools, de la bonne bouffe.
Je m’attendais à un truc un peu glauque remplis de cosplayeuses de la Japan Expo, et en fait non. Je reviendrais ! (Pas en aout, c’est fermé
)
Un bar spécial pour les hypnotiseurs <3 Paris for ever <3
Ou juste un bar à thème nan ?
J’imagine qu’il n’y a pas de pirate dans les bars à rhum 
“Un bar a priori sympa, dans lequel je ne me souviens absolument pas d’être allé.”
[quote=« Feanor, post:25, topic: 53646 »][/quote]
nan nan j’ai discuté avec le patron vite fait il y a pleins d’hypnotiseurs qui squattent et on peut mettre des gens par terre sans que le patron nous fasse de gros yeux 
Les patrons de bars ils n’apprecient pas des masses dans les autres bar que tu fasses tomber les gens par terre d’un coup, parait que ca fait flipper les autres clients …
J’ai du arreter de le faire dans deux bars, ca faisait trop peur aux gens …
'tain attachez le :D
Surtout pas, il adore ça 
i’m in !