[SOIREE] Birdy

Comme son nom l’indique, ce thread est dédié aux soirées que je vous propose dans notre belle capitale ou ailleurs… Il regroupera les soirées auxquelles je joue, celles que j’organise, les apéro-mix pas si privés, et lorsqu’on sera en forme, les endroits où Fask et moi prendrons notre petit dej…

Ca va pas non! Bon à la limite : si il est servi au lit…

On commence tout de suite par ce vendredi 03 Octobre 2008 au Rex:
[center]

[/center]

Ok je ne joue pas, mais j’y serai! pour aller écouter Gregor Tresher, auteur du fantastique “a thousand nights” remixé par Extrawelt et Dubfire

Mon ami Alix Roy aka Brett Longman, auteur pour sa part du merveilleux “Fragrance”, nous délivrera un live tout frais tout neuf…

Ca valait le coup de le signaler.
Guest liste sur le site du Rex ou sur Com2daddy. Profitez-en!

Le lendemain, Samedi 04 Octobre 2008 Ce sont les nuits Blanches.
C’est Niko Soukov, notre papa Loulou, qui se retrouvera aux commandes du Léopard Café en compagnie de Ludek de 23h à 04h pour la mensuelle Landscape!
[center]
[/center]

Puis le samedi 25 Octobre 2008 C’est la LOLA PITCH qui s’installe en résidence mensuelle à l’OPA!
Ce loft sur deux étages à la particularité d’inviter deux groupes en première partie de soirée avant de lancer sa soirée Clubbing de 23h30 à l’aube.
L’entrée est gratuite, ce qui est de plus en plus rare dans les boites, et héberge un espace fumeur pour ceux qui n’ont pas eu ma volonté (héhé, déjà 5 mois sans clopes!)

[center][/center]

de 23h à 06h
Chaque mois, 2 Djs du Crew “Screaming Loulous” invitent 1 guest et 1 Vj pour une nuit musicale et visuelle hors du commun, ou se mélangeront rencontres et effervescence…
Djs:
Corinne K.
(elle c’est ma chérie!)
Miss Mi-Sumo
Niko Soukov

Vj:
Demiline

http://www.myspace.com/lolapitch
http://www.myspace.com/screamingloulous

Le Samedi 08 novembre 2008, je vous invite à la Landscape suivante au Léopard

Là c’est un mix tout en tendresse et en complicité car j’aurai le plaisir de partager les platines avec Ma Chérie!

Le line-up:

Corinne K. (donc)
Birdy

149, boulevard Voltaire
75011 Paris
(featuring de super Burgers et une vrai équipe cool derrière le bar!)

Le samedi 22 novembre 2008, Oréades Prod. présente :

  • ELIPSYR - Glaz’ Art - Paris 19eme

Attention là ça envoie du lourd! Déco Psychédélique et danseurs, jongleurs et autres personnages hauts en couleur

[center][/center]

BIRDY (Nû-Records / Screaming Loulous) dj set Minimale to Prog’
www.myspace.com/birdyconnected
http://www.birdymusic.com

SALVA dj set Prog’ to Full on +
KINESIS (Mahogany Rds / AP Rds) LIVE Full on (1st time in Paris)
(Live & dj set by Salva pour la sortie de la compil “Virtual chronicles” + Kinesis album & Crying freemen album)
www.myspace.com/projectkinesis

CYRENIE (Over Lovers) dj set Full on to PsyTrance
www.myspace.com/cyrenie

PSYBERPUNK (Shaman Electro Rds - Sweetzerland - ) dj set PsyTrance (1st time in Paris)
www.Psyberpunk.ch

THAMBI (Morphonic Rds) dj set PsyTrance to Prog’ Trance
www.morphonic-records.com
www.myspace.com/morphonicrecords

DRENAN (Iono Music / Cyklones) dj set Prog’ Trance
www.myspace.com/drenan

Visuels Psykédelik :HomeOstasys

Déco fluodélik

Ouverture : Minuit … fermeture le lendemain 8H00

EnTrance : 15€

Glaz’Art
7/15 porte de la Villette
75019 Paris M°: Porte de la Villette (ligne 7)


[center]
[/center]

Voilà pour le début…